[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
ltrudu
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:55
- Localisation : Paris (20e)
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- lowlow
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : sam. 11 avr. 2009 22:30
bonjour a tous!!
de mon prénom Laurent, mes parents étaient parti vivre a la ville pour...
y'a moin de 1an mon père m'a demandé de lui remettre un vieu jeu cpc6128(fruity frank) depuis je suis bloqué, j'ai resssorti ma vieille NES et SNES et recupéré quelques cartouches en loose pour m'y remettre.
les 2 akumajo en jap que j ai fini, et j ai vu que chi no rondo était sur NEC
donc j'en ai chopé une sur ebay et zou.
j ai eu une periode jeux pc (fps...)
mais les vieux jeux sont vraiment les + fun et maintenant j en suis drogué (j'ai eu une coupure de 14 a 29ans et ils sont tjs aussi cool) la 2D c'est classe!
ce site est pile poil ce qui me faut pour découvrir cette console.
a+
de mon prénom Laurent, mes parents étaient parti vivre a la ville pour...
y'a moin de 1an mon père m'a demandé de lui remettre un vieu jeu cpc6128(fruity frank) depuis je suis bloqué, j'ai resssorti ma vieille NES et SNES et recupéré quelques cartouches en loose pour m'y remettre.
les 2 akumajo en jap que j ai fini, et j ai vu que chi no rondo était sur NEC
donc j'en ai chopé une sur ebay et zou.
j ai eu une periode jeux pc (fps...)
mais les vieux jeux sont vraiment les + fun et maintenant j en suis drogué (j'ai eu une coupure de 14 a 29ans et ils sont tjs aussi cool) la 2D c'est classe!
ce site est pile poil ce qui me faut pour découvrir cette console.
a+
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
J'avoue, je n'ai pas tout compris à ton post, lowlow. Tu n'es pas le seul mais il semblerait que l'utilisation de l'apostrophe -à l'instar du subjonctif- tombe de plus en plus dans l'oubli sur les forums. L'apostrophe se trouve entre le guillemet et la parenthèse gauche (le 4 au-dessus du E et du R sur le clavier).
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- krug3r
- NECstasien
- Messages : 264
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Salut,
J'm'appelle Yoann et j'vais avoir 35 ans et je suis actuellement à Nancy. J'ai reconnu quelques membres de ce forum vu qu'ils sont aussi sur d'autres que je parcours et/ou sur IRC.
Il y a un peu plus d'un an, en cherchant des trucs Pokémon pour mes enfants, je suis tombé sur une N64 Pikachu... et paf, me suis dit qu'il fallait que je récupère un modèle de chaque console pour pouvoir y jouer et découvrir tous les jeux auxquels je n'avais pas pu jouer ou redécouvrir ceux auxquels j'avais un peu joué chez les potes qui avaient d'autre consoles que moi.
J'ai commencé à jouer sur un Amstrad CPC464 (avec un lecteur de disquette plus tard) puis j'ai eu une Super Nintendo, je les ai encore et ils sont toujours aussi beaux et fonctionnent toujours aussi bien :)
Il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties de SF2 sur une jolie petite console grise, depuis l'image de cette console ne m'a jamais quitté (c'était une Core GraFX), j'ai toujours voulu en avoir une. Et comme je commence à arriver au bout de tout ce que je souhaitais récupérer au niveau des consoles et jeux abordables.... je pars maintenant en quête d'une console NEC. Je suis à l'affût d'une Core GraFX (I ou II) car j'adore la forme et une Duo simple ou quelque chose pour pouvoir jouer à tout.
Sinon, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes sur ce forum, surtout pour les bidouilles :) Merci.
A bientôt sur IRC ou sur le forum donc.
J'm'appelle Yoann et j'vais avoir 35 ans et je suis actuellement à Nancy. J'ai reconnu quelques membres de ce forum vu qu'ils sont aussi sur d'autres que je parcours et/ou sur IRC.
Il y a un peu plus d'un an, en cherchant des trucs Pokémon pour mes enfants, je suis tombé sur une N64 Pikachu... et paf, me suis dit qu'il fallait que je récupère un modèle de chaque console pour pouvoir y jouer et découvrir tous les jeux auxquels je n'avais pas pu jouer ou redécouvrir ceux auxquels j'avais un peu joué chez les potes qui avaient d'autre consoles que moi.
J'ai commencé à jouer sur un Amstrad CPC464 (avec un lecteur de disquette plus tard) puis j'ai eu une Super Nintendo, je les ai encore et ils sont toujours aussi beaux et fonctionnent toujours aussi bien :)
Il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties de SF2 sur une jolie petite console grise, depuis l'image de cette console ne m'a jamais quitté (c'était une Core GraFX), j'ai toujours voulu en avoir une. Et comme je commence à arriver au bout de tout ce que je souhaitais récupérer au niveau des consoles et jeux abordables.... je pars maintenant en quête d'une console NEC. Je suis à l'affût d'une Core GraFX (I ou II) car j'adore la forme et une Duo simple ou quelque chose pour pouvoir jouer à tout.
Sinon, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes sur ce forum, surtout pour les bidouilles :) Merci.
A bientôt sur IRC ou sur le forum donc.
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
ben écoute, bon retour dans le monde du retrogaming ! welcome here 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :

