[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

C'est mon sex appeal.
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Hop, hop, hop! C'est moi, le beau gosse du forum.
Bienvenue à  un gars bien sympa qu'est ltrudu.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
ltrudu
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:55
Localisation : Paris (20e)

Message par ltrudu »

Merci à  tous pour votre accueil ;)

Sympa Shubibiman....
Je comptais envoyer ma présentation hier soir... mais je me suis fait "happer" par les cartes que je t'ai pris... une fois dedans, j'étais perdu... à  jamais bloqué devant mon écran....
Trop dure la vie !!!
Vraiment trop dure..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenu.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Welcome à  tous !
Avatar de l’utilisateur
lowlow
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : sam. 11 avr. 2009 22:30

Message par lowlow »

bonjour a tous!!
de mon prénom Laurent, mes parents étaient parti vivre a la ville pour...
y'a moin de 1an mon père m'a demandé de lui remettre un vieu jeu cpc6128(fruity frank) depuis je suis bloqué, j'ai resssorti ma vieille NES et SNES et recupéré quelques cartouches en loose pour m'y remettre.
les 2 akumajo en jap que j ai fini, et j ai vu que chi no rondo était sur NEC
donc j'en ai chopé une sur ebay et zou.
j ai eu une periode jeux pc (fps...)
mais les vieux jeux sont vraiment les + fun et maintenant j en suis drogué (j'ai eu une coupure de 14 a 29ans et ils sont tjs aussi cool) la 2D c'est classe!
ce site est pile poil ce qui me faut pour découvrir cette console.
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous :)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

J'avoue, je n'ai pas tout compris à  ton post, lowlow. Tu n'es pas le seul mais il semblerait que l'utilisation de l'apostrophe -à  l'instar du subjonctif- tombe de plus en plus dans l'oubli sur les forums. L'apostrophe se trouve entre le guillemet et la parenthèse gauche (le 4 au-dessus du E et du R sur le clavier).
Bienvenue quand même.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
lowlow
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : sam. 11 avr. 2009 22:30

Message par lowlow »

si j"'"en ai mis pleins ( mais j"'"en ai oubliés)
c'est une sale habitude, merci de me remettre dans le droit chemin shubibiman. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par krug3r »

bienvenido :D
Image
Avatar de l’utilisateur
io
NECrophile
Messages : 888
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05

Message par io »

Salut,

J'm'appelle Yoann et j'vais avoir 35 ans et je suis actuellement à  Nancy. J'ai reconnu quelques membres de ce forum vu qu'ils sont aussi sur d'autres que je parcours et/ou sur IRC.

Il y a un peu plus d'un an, en cherchant des trucs Pokémon pour mes enfants, je suis tombé sur une N64 Pikachu... et paf, me suis dit qu'il fallait que je récupère un modèle de chaque console pour pouvoir y jouer et découvrir tous les jeux auxquels je n'avais pas pu jouer ou redécouvrir ceux auxquels j'avais un peu joué chez les potes qui avaient d'autre consoles que moi.

J'ai commencé à  jouer sur un Amstrad CPC464 (avec un lecteur de disquette plus tard) puis j'ai eu une Super Nintendo, je les ai encore et ils sont toujours aussi beaux et fonctionnent toujours aussi bien :)

Il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties de SF2 sur une jolie petite console grise, depuis l'image de cette console ne m'a jamais quitté (c'était une Core GraFX), j'ai toujours voulu en avoir une. Et comme je commence à  arriver au bout de tout ce que je souhaitais récupérer au niveau des consoles et jeux abordables.... je pars maintenant en quête d'une console NEC. Je suis à  l'affût d'une Core GraFX (I ou II) car j'adore la forme et une Duo simple ou quelque chose pour pouvoir jouer à  tout.

Sinon, j'ai déjà  trouvé pas mal d'infos intéressantes sur ce forum, surtout pour les bidouilles :) Merci.

A bientôt sur IRC ou sur le forum donc.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

ben écoute, bon retour dans le monde du retrogaming ! welcome here :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Bienvenue à  toi :wink:
Répondre