Mais tient ca me fait penser à un truc, pourquoi ne pas faire une section technique qui fonctionnerai sur le principe que les petites annonces (visible que pour les membres autoriser) ?
Ouais, en fait maintenant que j'ai mis ca noir sur blanc, je ne sait pas si c'est une si bonne idée que ca ...
Syd2091 a écrit :je pense à Cosmos99 et son super boulot sur l'IFU.
Si on veut aller par la, c'est mon IFU qui est à la base de ce tuto et sans une méprise de Cosmos99, j'avais déjà posté de longues dates toutes les photos nécessaires à la modification.
Suite à mon dernier test du 20 mars 2009 , je reteste aujourd'hui , le lecteur dormant sagement dans un placard et test concluant , il démarre tout seul , je pense que c'est résolu.
Quel était le souçis avec le tient au fait ? Sinon ma prochaine étape sera le déjaunissage d'un de mes cdrom’² avec la méthode radicale, je vous tiens au courant.
Je vois une Duo-RX chère (175 € avec les frais de port... pour le moment) en boîte qui fonctionne et tout sur eBay et deux autres à 110 et 150 € (avec les frais de port) mais dont les lecteurs CD ne fonctionnent plus.
Est-ce que ces pannes de lecteur sont courantes et se réparent facilement ?
C'est sur que par rapport a une MD ou une SNES c'est sans commune mesure niveau prix , NEC c'est cher , ça l'a été , ça l'est encore , tu vas vite t'en rendre compte.
Wep, ben je l'ai loupée, elle est partie à AUS$371 et j'avais misé AUS$365... tant pis. Et je pense ne pas en trouver dans les vide-greniers lorrains :(
je ne sais pas s'il y a un topic plus approprié mais des 3 mécanismes (cd-rom², Duo, super cd-rom² par ordre d'apparition il me semble) lequel vieillit le mieux ?
si vous avez un classement fiabilité ça serait dans quel ordre ?