[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Promis, si on fait des HU-CARDS rares, on vous les gardera ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

Syd2091 a écrit :
MarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard :D
Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?

Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?

Rohh :wink:
moi j'aurais dit la D, mais une coquine me soufle a l'oreil qu'il aurait fallu rajouter une réponse E :lol:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Message par onizukakun »

Syd2091 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !

A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.
Désolé, c'est vrai qu eje n ai pas developpé mais j etais un peu préssé :lol:
bref, donc j ai commencé la console a l'age de 4ans (je sais c'est tot :) ) avec la "videopac" de philips ensuite j ai eu la "colecovision" de CBS, ensuite je suis resté longtemp sans nouvelles consoles et quand la master system est sortie je l ai eu a noel, j etais en 6eme je devais avoir 11 ou 12 ans, j etais en retard j avais redoublé mon CM1 :oops:
l année suivante j ai eu la megadrive (au moment ou elle est sortie en france) puis pendant 3 ans je me suis eclate dessus. a 16ans j ai participé a un coucours de jeu dans ma ville et je suis arrivé preum's, genre le gars se la pete :lol: :lol: :lol: , du coup j ai gagné la Snes.
puis la PS1 en 1995, la dreamcast le lendemain de sa sortie, puis la PS2 un an apres sa sortie :? l annee suivante je me suis payé la gamecube et actuellement j ai une DS, une PSP et une WII, bon j ai d autres consoles oldies comme la N64, une NES, une GBA, une GBcolor, une Game gear, une Coregrafx, un IFU complet et ensuite en arcade j ai une astro city, une Rit legno, une Nstyl sur la quelle je bosse en ce moment pour lui donner un look astro city et enfin 2 bornes generiques voila
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Eh, bah beau parcours, qui fait chaud au coeur, quand on voit tous ces jeunots élevés à  la plaistécheune :D

Belle navigation à  toi sur ce forum. Espérant que ty trouves le bonheur ... Pour la prospérité, l'argent, les femmes et le reste, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

salut à  toi Great Teacher, bienvenue ici :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
X-cAlibur
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : ven. 20 mars 2009 18:48
Localisation : Moselle

Message par X-cAlibur »

Bonjour, Yann, bientôt 36 berges, informaticien de son état qui découvre le petit monde du jeu vidéo... :D
Plein de questions à  vous poser alors à  bientôt dans d'autres threads...
+++
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut a tous. :)

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue :o
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bienvenus les nouveaux !
"T'as le rythme coco !"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

C'est ici qu'on dit bonjour ?

Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à  baver dessus comme raconté là  : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments

En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à  cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.

Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.

++
Avatar de l’utilisateur
Sebnec
NECrophile
Messages : 996
Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille

Message par Sebnec »

Sois le bienvenu en ces lieux!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue à  toi.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Tiens, un membre de shmup.com, et pas un des plus sinistres. Bienvenue :wink:

T'es venu sans ta femme (Hydeux) ? :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre