[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
moi j'aurais dit la D, mais une coquine me soufle a l'oreil qu'il aurait fallu rajouter une réponse ESyd2091 a écrit :Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleursMarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard?
Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?
Rohh
<a><img></a><br>
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
Désolé, c'est vrai qu eje n ai pas developpé mais j etais un peu présséSyd2091 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !
A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.
bref, donc j ai commencé la console a l'age de 4ans (je sais c'est tot
l année suivante j ai eu la megadrive (au moment ou elle est sortie en france) puis pendant 3 ans je me suis eclate dessus. a 16ans j ai participé a un coucours de jeu dans ma ville et je suis arrivé preum's, genre le gars se la pete
puis la PS1 en 1995, la dreamcast le lendemain de sa sortie, puis la PS2 un an apres sa sortie
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
salut à toi Great Teacher, bienvenue ici 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
C'est ici qu'on dit bonjour ?
Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à baver dessus comme raconté là : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments
En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.
Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.
++
Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à baver dessus comme raconté là : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments
En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.
Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.
++
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

