CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- zamak
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
- Localisation : Paris
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Backups mis en ligne.
Redfield1> je n'ai pas mis Chou Eiyuu Densetsu - Dynastic Hero (J), Fighting Street (J), Final Zone II (J) car j'avais déjà ces backups. Je les gardes sous le coude au cas ou ceux dont je dispose déjà auraient un souci sur les pistes audios.
Merci à tous pour votre contribution.
Redfield1> je n'ai pas mis Chou Eiyuu Densetsu - Dynastic Hero (J), Fighting Street (J), Final Zone II (J) car j'avais déjà ces backups. Je les gardes sous le coude au cas ou ceux dont je dispose déjà auraient un souci sur les pistes audios.
Merci à tous pour votre contribution.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
JP, as tu besoin d'un nouveau back-up pour Pachiokun Maboroshi no Densetsu (je suppose que c'est celui que j'ai puisque c'est marqué CD-ROM2 sur la jaquette et que les deux autres titres PACHIOKUN sont sont au format SCD) ?
Idem pour Human Sports Festival ? As tu besoin d'un nouveau back-up provenant d'un original ?
Encore merci pour tout !
Idem pour Human Sports Festival ? As tu besoin d'un nouveau back-up provenant d'un original ?
Encore merci pour tout !
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Le RIP n'est pas bon il n'y a que la piste audio 1 et la piste 2 (data).zamak a écrit :Voilà mon premier up envoyé (Mahou no Shoujo) dit moi jpc2004 si c'est O.K pour toi.
A+
Il manque tout le reste
Track 03 Audio 28:48:02 LBA=129452
Track 04 Audio 30:35:36 LBA=137511
Track 05 Audio 31:04:63 LBA=139713
Track 06 Audio 31:34:50 LBA=141950
Track 07 Audio 32:43:58 LBA=147133
Track 08 Audio 34:53:68 LBA=156893
Track 09 Audio 35:02:55 LBA=157555
Track 10 Audio 35:11:63 LBA=158238
Track 11 Audio 35:19:42 LBA=158817
Track 12 Audio 35:38:25 LBA=160225
Track 13 Audio 35:52:62 LBA=161312
A moins que Turbo RIP ne plante sur cet ISO ... ?
Avec quoi fais-tu le dump ?
- zamak
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
- Localisation : Paris
Désolé JP, pour une première apparemment c'est loupé
Je n'ai pas fait de dump, j'avais l'iso sur un H.D depuis bien longtemps.
Je vais me penché sur les méthodes de vérification (Turbo RIP) avant de t'envoyer d'autres fichiers, c'est plus prudent.
J'ai regardé le tuto de Turbo RIP, mais pour la Vérification d'une copie parfaite je ne trouve pas la méthode quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre.
Merci.
Je n'ai pas fait de dump, j'avais l'iso sur un H.D depuis bien longtemps.
Je vais me penché sur les méthodes de vérification (Turbo RIP) avant de t'envoyer d'autres fichiers, c'est plus prudent.
J'ai regardé le tuto de Turbo RIP, mais pour la Vérification d'une copie parfaite je ne trouve pas la méthode quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre.
Merci.
- zamak
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
- Localisation : Paris
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- zamak
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
- Localisation : Paris
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
