CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Bonsoir jpc2004,

Est-tu toujours à  la recherche de :

Mahou no Shoujo Silky Lip (Version 5.0 alt) (NTSC-J)

comme indiqué en première page, si c'est le cas je tiens à  ta disposition l'ISO en BIN/CUE, backup parfait.
Fait moi signe pour la procédure d'upload.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Oui ISO toujours manquante.
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Alors roule ma poule tu m'indique host, username, password et port en MP et j'upload.

A +
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Backups mis en ligne.

Redfield1> je n'ai pas mis Chou Eiyuu Densetsu - Dynastic Hero (J), Fighting Street (J), Final Zone II (J) car j'avais déjà  ces backups. Je les gardes sous le coude au cas ou ceux dont je dispose déjà  auraient un souci sur les pistes audios.

Merci à  tous pour votre contribution.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

OK, je viens de comprendre mon erreur.
En regardant la liste sur le wiki, mon regard à  du dévier sur la ligne des titres US JammaniacLordFTPifié, d'où mon up.

Ça roule, je purge le tout.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Par contre si vous avez des titres déjà  présents dont le contributeur est jammaniaclord_hub et de surcroit s'ils sont non testés, je reste preneur de vos dumps !
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Voilà  mon premier up envoyé (Mahou no Shoujo) dit moi jpc2004 si c'est O.K pour toi.

A+
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

JP, as tu besoin d'un nouveau back-up pour Pachiokun Maboroshi no Densetsu (je suppose que c'est celui que j'ai puisque c'est marqué CD-ROM2 sur la jaquette et que les deux autres titres PACHIOKUN sont sont au format SCD) ?

Idem pour Human Sports Festival ? As tu besoin d'un nouveau back-up provenant d'un original ?

Encore merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

zamak a écrit :Voilà  mon premier up envoyé (Mahou no Shoujo) dit moi jpc2004 si c'est O.K pour toi.

A+
Le RIP n'est pas bon il n'y a que la piste audio 1 et la piste 2 (data).
Il manque tout le reste :( apparemment :

Track 03 Audio 28:48:02 LBA=129452
Track 04 Audio 30:35:36 LBA=137511
Track 05 Audio 31:04:63 LBA=139713
Track 06 Audio 31:34:50 LBA=141950
Track 07 Audio 32:43:58 LBA=147133
Track 08 Audio 34:53:68 LBA=156893
Track 09 Audio 35:02:55 LBA=157555
Track 10 Audio 35:11:63 LBA=158238
Track 11 Audio 35:19:42 LBA=158817
Track 12 Audio 35:38:25 LBA=160225
Track 13 Audio 35:52:62 LBA=161312

A moins que Turbo RIP ne plante sur cet ISO ... ?
Avec quoi fais-tu le dump ?
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Désolé JP, pour une première apparemment c'est loupé :oops:
Je n'ai pas fait de dump, j'avais l'iso sur un H.D depuis bien longtemps.
Je vais me penché sur les méthodes de vérification (Turbo RIP) avant de t'envoyer d'autres fichiers, c'est plus prudent.

J'ai regardé le tuto de Turbo RIP, mais pour la Vérification d'une copie parfaite je ne trouve pas la méthode quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à  suivre.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Tu devrais trouver ton bonheur ici :roll:
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Syd, je l'ai la page puisque je fais référence au tuto de Turbo rip, c'est le programme à  utiliser que je demandai, mais merci quand même.

JP dois-je utiliser Toc Reader pour vérifier les pistes de l'ISO, ou un autre programme ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

J'utilise TurboRIP et Sound Forge (pour m'assurer que c'est un ISO original et pas issu d'un MP3...).
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Merci je vais regarder cela de plus près.
Par contre tu dis "A moins que Turbo RIP ne plante sur cet ISO ... ?"
Cela arrive ?
Dans ce cas le seul moyen pour être sur c'est de graver un CD au risque de le balancer ?
J'essaie pas, j'ai qu'une Grafx pour l'instant :?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Je sais que Turbo RIP à  du mal avec les CD Game Express.
Répondre