[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue à  toi Narsauva,
Belle ludothèque pour un début ^^

:wink:
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Bienvenue !

Joli lot de jeu en effet ! T'as du gout, c'est bon signe 8)
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Sois le Bienvenu (la famille Nec s'agrandit encore!)
"T'as le rythme coco !"
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut et bienvenue;

Attention cependant au multitap SoDiPENG qui peut avoir un comportement étrange, Kami en sait quelques chose. :wink:

... Red ...
narsauva
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : ven. 13 mars 2009 17:25
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par narsauva »

Merci pour l'accueil et merci pour l'info sur le matos, je n'ai pas encore eu véritablement le temps de tester le multi avec cet accessoire :( (de plus seul un pote à  une Core autour de moi... donc pas simple de faire du multi entre nous ;))... mon pad 6 Avenue me posant un problème par moment (il faut que je trouve ce qui cloche)... mais après une première analyse de la chose, le switch "AB" semble la source du pépin. Reste à  corriger cela.
Image
Voyage entre animation et jeux vidéo.
http://narso.fr
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Shifty a écrit :Bienvenue à  toi Narsauva,
Belle ludothèque pour un début ^^

:wink:
Je plussoie, du premier choix !

Bienvenue :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Message par onizukakun »

salut,

bon ben voila, je suis arrivé sur ce site par l intermediaire de mes camarades de chez gamoover,

j ai 32ans, je joue essentiellement aux consoles mais j ai une passion certaine pour les bornes d arcade. depuis peu je me suis acheté une coregrafx (6mois), et tres recement j ai recuperer un CDrom’² et une PC engine, bref d ailleur le CDrom a un petit probleme je vais de ce pas voir dans le topic des reparations, A+
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !

A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sens bon l'Hucard :D
Avatar de l’utilisateur
bobusan
Push Run Button!
Messages : 153
Inscription : jeu. 19 févr. 2009 17:31
Localisation : La Meuse (profonde)

Message par bobusan »

Ah, un gamoo guy. Hello, bienvenue. La pc engine et l'arcade sont très liées quand on regarde bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

MarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard :D
Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?

Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?

Rohh :wink:
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Syd2091 a écrit :Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?
Comme une Madeleine :)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Message par Syd2091 »

Tu es poète mon fils ! Viens contre mon cÅ“ur petit enfant perdu ... Voilà  c'est bien ... Voilà  ...

Tu la sens mon Hu-Card ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

kilékon mékilékon :lol:
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Vous allez finir par nous faire des bébé tout les deux :mrgreen:
Répondre