Belle ludothèque pour un début ^^
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
narsauva
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : ven. 13 mars 2009 17:25
- Localisation : Nanterre
- Contact :
Merci pour l'accueil et merci pour l'info sur le matos, je n'ai pas encore eu véritablement le temps de tester le multi avec cet accessoire
(de plus seul un pote à une Core autour de moi... donc pas simple de faire du multi entre nous
)... mon pad 6 Avenue me posant un problème par moment (il faut que je trouve ce qui cloche)... mais après une première analyse de la chose, le switch "AB" semble la source du pépin. Reste à corriger cela.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
salut,
bon ben voila, je suis arrivé sur ce site par l intermediaire de mes camarades de chez gamoover,
j ai 32ans, je joue essentiellement aux consoles mais j ai une passion certaine pour les bornes d arcade. depuis peu je me suis acheté une coregrafx (6mois), et tres recement j ai recuperer un CDrom’² et une PC engine, bref d ailleur le CDrom a un petit probleme je vais de ce pas voir dans le topic des reparations, A+
bon ben voila, je suis arrivé sur ce site par l intermediaire de mes camarades de chez gamoover,
j ai 32ans, je joue essentiellement aux consoles mais j ai une passion certaine pour les bornes d arcade. depuis peu je me suis acheté une coregrafx (6mois), et tres recement j ai recuperer un CDrom’² et une PC engine, bref d ailleur le CDrom a un petit probleme je vais de ce pas voir dans le topic des reparations, A+
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Bienvenu onizukakun (et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sens bon l'Hucard 
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleursMarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard
Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?
Rohh
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Vous allez finir par nous faire des bébé tout les deux 
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat


