'Tain, t'es un warrior. Tu m'étonneras toujours mon Shubidou.shubibiman a écrit :Je suis en train de jouer à John Madden Duo CD Football.
Faudrait-il en conclure que tu arrives au terme de ta complétion de la ludothèque PCE ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Tu vas voir le gameplay est d'une précision redoutable, grand joueur de Virtua Tennis (mon jeu de tennis favori tous supports), j'y ai perdu mon latin, mais après une heure de jeu, j'ai commencé à me faire des lignes (à ne pas confondre avec l'expression populaire "Se repoudrer le nez !"), des passing d'enfer, et de retour de tueur, ce jeu est énorme !!!!narsauva a écrit :PC Genjin 2... j'adore vraiment ce soft!
Je me lance sur Final Match Tennis aussi ^^