[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
-
BbB
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mer. 11 mars 2009 12:45
- Localisation : Creteil
Bonjour
Tres heureux de m'inscrire sur votre forum je vous souhaite bien le bonjour !
Ayant possedé toutes les consoles nec sauf la LT, j'ai une folle envie de penetrer a nouveau cet univers !!!!!!!!
Je suis né en 1980 et j'ai eu absolument toutes les consoles de SALON sorties depuis la NES jusqu a la PLAYSTATION (beurk !)
J'adore le jeu video tel que Hudson Soft le pensait, c'est a dire en tant que course a l'inovation tant dans les softs que dans le hardware.
Aujourd'hui je n'ai plus de console NEC mais je me suis inscrit avec la ferme intention d'en trouver une ici, alors comment fait on pour entrer dans le forum annonce ?
Merci et bon vent a tous !
Et vive Micro Kids !!
Ayant possedé toutes les consoles nec sauf la LT, j'ai une folle envie de penetrer a nouveau cet univers !!!!!!!!
Je suis né en 1980 et j'ai eu absolument toutes les consoles de SALON sorties depuis la NES jusqu a la PLAYSTATION (beurk !)
J'adore le jeu video tel que Hudson Soft le pensait, c'est a dire en tant que course a l'inovation tant dans les softs que dans le hardware.
Aujourd'hui je n'ai plus de console NEC mais je me suis inscrit avec la ferme intention d'en trouver une ici, alors comment fait on pour entrer dans le forum annonce ?
Merci et bon vent a tous !
Et vive Micro Kids !!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Shifty>je ne comprends pas ton message.
BdB>nous ne sommes pas un forum de PA. Pour ça, tu as Gamekult, Gamopat ou autres. Merci.
Dire que le premier réflexe de Monsieur est d'envoyer un MP pour demander l'accès aux PA, au lieu de consulter la FAQ...
T'es-tu au moins posé la question de savoir pourquoi?
BdB>nous ne sommes pas un forum de PA. Pour ça, tu as Gamekult, Gamopat ou autres. Merci.
Dire que le premier réflexe de Monsieur est d'envoyer un MP pour demander l'accès aux PA, au lieu de consulter la FAQ...
T'es-tu au moins posé la question de savoir pourquoi?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...Shifty a écrit :les règles ont changés ??![]()
Je vois pas la différence
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Shifty
- NECstasien
- Messages : 221
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
- Localisation : Neo Kobe - Junker's head office
Ah non y a quiproquo ! Je disais ça car y a des modifications du règlement pour obtenir l'accès donc ... je pensais que c'était faitkuronoe a écrit :l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! 
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
ok, autant pour moi, je n'ai rien dit et je te fais un bisou 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
narsauva
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : ven. 13 mars 2009 17:25
- Localisation : Nanterre
- Contact :
Comme toujours, une petite présentation quand je débarque sur un forum...
Stéphane, né en 1974... (j suis sur de ne pas être le plus vieux :|) joueur depuis 1980 (ca fait pub à mort, mais pas grave
).
Lors de la "vie" de la gamme PCEngine, je n'ai pu que la voir passer au loin
n'ayant pas la TV adéquate à l'époque
.
J'ai depuis corrigé un minimum l'erreur avec l'acquisition d'une Core graphX et de quelques jeux (en voici la photo de famille):

Je possede aussi d'autres machines (SMS, MD, SFC, Sat, DC, PS, PS2, PSP, NDS, GBA, 360, N64...), mais la petiote de Nec reste quand même une belle et bonne machine!
Je vais prendre le temps de faire un looooooooooooong tour sur nectasy histoire de ne pas faire de boulette avec des posts inutils ou au mauvais endroit...
A bientôt, Narso.
Stéphane, né en 1974... (j suis sur de ne pas être le plus vieux :|) joueur depuis 1980 (ca fait pub à mort, mais pas grave
Lors de la "vie" de la gamme PCEngine, je n'ai pu que la voir passer au loin
J'ai depuis corrigé un minimum l'erreur avec l'acquisition d'une Core graphX et de quelques jeux (en voici la photo de famille):

Je possede aussi d'autres machines (SMS, MD, SFC, Sat, DC, PS, PS2, PSP, NDS, GBA, 360, N64...), mais la petiote de Nec reste quand même une belle et bonne machine!
Je vais prendre le temps de faire un looooooooooooong tour sur nectasy histoire de ne pas faire de boulette avec des posts inutils ou au mauvais endroit...
A bientôt, Narso.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

