[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Avec tous ces nouveaux, je ne sais même pas à  qui j'ai souhaité la bienvenue. Bienvenue, donc, aux nouveaux.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

C'est clair c'est la déferlante infernale ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
voyou1
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : dim. 21 sept. 2008 06:43

Message par voyou1 »

la rançon du succès
BbB
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : mer. 11 mars 2009 12:45
Localisation : Creteil

Bonjour

Message par BbB »

Tres heureux de m'inscrire sur votre forum je vous souhaite bien le bonjour !

Ayant possedé toutes les consoles nec sauf la LT, j'ai une folle envie de penetrer a nouveau cet univers !!!!!!!!

Je suis né en 1980 et j'ai eu absolument toutes les consoles de SALON sorties depuis la NES jusqu a la PLAYSTATION (beurk !)

J'adore le jeu video tel que Hudson Soft le pensait, c'est a dire en tant que course a l'inovation tant dans les softs que dans le hardware.

Aujourd'hui je n'ai plus de console NEC mais je me suis inscrit avec la ferme intention d'en trouver une ici, alors comment fait on pour entrer dans le forum annonce ?

Merci et bon vent a tous !

Et vive Micro Kids !!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

:roll:

FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ!!!

:raleur:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

les règles ont changés ?? :roll:
Je vois pas la différence :oops:
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Shifty>je ne comprends pas ton message.
BdB>nous ne sommes pas un forum de PA. Pour ça, tu as Gamekult, Gamopat ou autres. Merci.

Dire que le premier réflexe de Monsieur est d'envoyer un MP pour demander l'accès aux PA, au lieu de consulter la FAQ... :roll:
T'es-tu au moins posé la question de savoir pourquoi?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Shifty a écrit :les règles ont changés ?? :roll:
Je vois pas la différence :oops:
l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à  éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à  fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à  la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Tout est dit quoi :D
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

kuronoe a écrit :l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à  éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à  fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à  la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
Ah non y a quiproquo ! Je disais ça car y a des modifications du règlement pour obtenir l'accès donc ... je pensais que c'était fait ;)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

ok, autant pour moi, je n'ai rien dit et je te fais un bisou :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
narsauva
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : ven. 13 mars 2009 17:25
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par narsauva »

Comme toujours, une petite présentation quand je débarque sur un forum...

Stéphane, né en 1974... (j suis sur de ne pas être le plus vieux :|) joueur depuis 1980 (ca fait pub à  mort, mais pas grave ;)).
Lors de la "vie" de la gamme PCEngine, je n'ai pu que la voir passer au loin :( n'ayant pas la TV adéquate à  l'époque :(.
J'ai depuis corrigé un minimum l'erreur avec l'acquisition d'une Core graphX et de quelques jeux (en voici la photo de famille):
Image

Je possede aussi d'autres machines (SMS, MD, SFC, Sat, DC, PS, PS2, PSP, NDS, GBA, 360, N64...), mais la petiote de Nec reste quand même une belle et bonne machine!

Je vais prendre le temps de faire un looooooooooooong tour sur nectasy histoire de ne pas faire de boulette avec des posts inutils ou au mauvais endroit...

A bientôt, Narso.
Image
Voyage entre animation et jeux vidéo.
http://narso.fr
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Une bien jolie photo de famille !

Bienvenue à  toi et aux derniers arrivés ;)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue mecton ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi. Quelle belle entrée en matière pour découvrir la PCE!
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre