[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Même si personne respecte la règle des 6 Ko, pas même les admins :mrgreen:

Bienvenue Gp2x !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Ok, mais l'héberger par mes propres moyens, c'est l'importer non ? et je n'y suis pas arrivé donc si tu as une explication ce serait sympa, merci.
"T'as le rythme coco !"
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Et si, je la respecte la limite des 6 Ko :wink:

gp2x4ever> non, l'héberger par tes propres moyens, c'est l'héberger sur un site (un hébergeur d'images, genre weplug)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

gp2x4ever a écrit :Ok, mais l'héberger par mes propres moyens, c'est l'importer non ? et je n'y suis pas arrivé donc si tu as une explication ce serait sympa, merci.
Tu as juste à  d'abord supprimer ton avatar actuel. Ensuite, tu colles l'adresse de ton avatar dans la partie prévue à  cet effet.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Voila, ça m'a pris un peu de temps (oui pas doué), merci SirG.
"T'as le rythme coco !"
Thomasg
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : mar. 03 mars 2009 18:43
Localisation : 47

Message par Thomasg »

Salut à  tous,

Avant d'exposer mon soucis avec ma PCE Duo-R, petite présentation :

Thomas, 29 ans, passionné de consoles ( ah bon ! ) et surtout Nintendo, je les possède quasiment toutes ( sous-entendu, celles sorties en France... ), je suis venu à  la PCE grâce au magazine "Rétro-Game" et son dossier dans le cadre de "Game Muséum".

Il y a donc 1 mois, je trouve une Duo-R en superbe état, y compris boite et notice ( quasiment neuve ! ), mais voilà , ais-je fait une "co...rie" ????????

En espérant trouver de l'aide, je vais de ce pas, exposer mon problème dans la rubrique adéquate ( forum technique )... à  tout de suite !
J'aimerais jouer très souvent, mais pas trop le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bienvenu à  toi Thomasg :o
"T'as le rythme coco !"
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue en espérant que tu trouves une solution à  ton problème ;)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue mec
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Bienvenue à  toi
Avatar de l’utilisateur
zamak
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
Localisation : Paris

Message par zamak »

Bonjour,

Se n'est pas sans une certaine émotion que je rejoins votre communauté
si, si !!
Tout d’abord une présentation rapide. J’ai trente cinq ans, quelques ordinateurs et consoles sont passés entre mes main, depuis l’age de 10 ans et le souvenir d’après-midi passés dans les salles d’arcade enfumées, m’ont définitivement plongé dans cet univers… du jeu vidéo !!
Mais je dois reconnaître mon obscurantisme, il y a encore quelques mois concernant cette fabuleuse « petite » console, une CoreGrafX pour ma part.
Oh bien sur la belle ne m’était pas totalement inconnue, mais n’ayant pas croisé les chemins de Sodipeng à  la grande époque, nous nous sommes ignorés pendant toutes ces années, quelle erreur !!
Pour terminer mon bla bla, ce qui me frappe le plus c’est l’engouement, la passion très forte encore aujourd’hui autour de cette console, il est vrai qu’elle en avait sous le capot, face à  la Nes et la Master System.
Voilà , j’ai beaucoup de choses encore à  découvrir sur la PCE, le forum de Necstasy sera pour moi d’une grande aide.
Merci à  tous.
Zamak
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue mec ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue à  toi ;)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Welcome Zamak !
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bienvenue sur le forum zamak.
"T'as le rythme coco !"
Répondre