Bienvenue Gp2x !
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Tu as juste à d'abord supprimer ton avatar actuel. Ensuite, tu colles l'adresse de ton avatar dans la partie prévue à cet effet.gp2x4ever a écrit :Ok, mais l'héberger par mes propres moyens, c'est l'importer non ? et je n'y suis pas arrivé donc si tu as une explication ce serait sympa, merci.
Justin Batable
-
Thomasg
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : mar. 03 mars 2009 18:43
- Localisation : 47
Salut à tous,
Avant d'exposer mon soucis avec ma PCE Duo-R, petite présentation :
Thomas, 29 ans, passionné de consoles ( ah bon ! ) et surtout Nintendo, je les possède quasiment toutes ( sous-entendu, celles sorties en France... ), je suis venu à la PCE grâce au magazine "Rétro-Game" et son dossier dans le cadre de "Game Muséum".
Il y a donc 1 mois, je trouve une Duo-R en superbe état, y compris boite et notice ( quasiment neuve ! ), mais voilà , ais-je fait une "co...rie" ????????
En espérant trouver de l'aide, je vais de ce pas, exposer mon problème dans la rubrique adéquate ( forum technique )... à tout de suite !
Avant d'exposer mon soucis avec ma PCE Duo-R, petite présentation :
Thomas, 29 ans, passionné de consoles ( ah bon ! ) et surtout Nintendo, je les possède quasiment toutes ( sous-entendu, celles sorties en France... ), je suis venu à la PCE grâce au magazine "Rétro-Game" et son dossier dans le cadre de "Game Muséum".
Il y a donc 1 mois, je trouve une Duo-R en superbe état, y compris boite et notice ( quasiment neuve ! ), mais voilà , ais-je fait une "co...rie" ????????
En espérant trouver de l'aide, je vais de ce pas, exposer mon problème dans la rubrique adéquate ( forum technique )... à tout de suite !
J'aimerais jouer très souvent, mais pas trop le temps !!!
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- zamak
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : dim. 08 mars 2009 02:54
- Localisation : Paris
Bonjour,
Se n'est pas sans une certaine émotion que je rejoins votre communauté
si, si !!
Tout d’abord une présentation rapide. J’ai trente cinq ans, quelques ordinateurs et consoles sont passés entre mes main, depuis l’age de 10 ans et le souvenir d’après-midi passés dans les salles d’arcade enfumées, m’ont définitivement plongé dans cet univers… du jeu vidéo !!
Mais je dois reconnaître mon obscurantisme, il y a encore quelques mois concernant cette fabuleuse « petite » console, une CoreGrafX pour ma part.
Oh bien sur la belle ne m’était pas totalement inconnue, mais n’ayant pas croisé les chemins de Sodipeng à la grande époque, nous nous sommes ignorés pendant toutes ces années, quelle erreur !!
Pour terminer mon bla bla, ce qui me frappe le plus c’est l’engouement, la passion très forte encore aujourd’hui autour de cette console, il est vrai qu’elle en avait sous le capot, face à la Nes et la Master System.
Voilà , j’ai beaucoup de choses encore à découvrir sur la PCE, le forum de Necstasy sera pour moi d’une grande aide.
Merci à tous.
Zamak
Se n'est pas sans une certaine émotion que je rejoins votre communauté
si, si !!
Tout d’abord une présentation rapide. J’ai trente cinq ans, quelques ordinateurs et consoles sont passés entre mes main, depuis l’age de 10 ans et le souvenir d’après-midi passés dans les salles d’arcade enfumées, m’ont définitivement plongé dans cet univers… du jeu vidéo !!
Mais je dois reconnaître mon obscurantisme, il y a encore quelques mois concernant cette fabuleuse « petite » console, une CoreGrafX pour ma part.
Oh bien sur la belle ne m’était pas totalement inconnue, mais n’ayant pas croisé les chemins de Sodipeng à la grande époque, nous nous sommes ignorés pendant toutes ces années, quelle erreur !!
Pour terminer mon bla bla, ce qui me frappe le plus c’est l’engouement, la passion très forte encore aujourd’hui autour de cette console, il est vrai qu’elle en avait sous le capot, face à la Nes et la Master System.
Voilà , j’ai beaucoup de choses encore à découvrir sur la PCE, le forum de Necstasy sera pour moi d’une grande aide.
Merci à tous.
Zamak


