Autant pour ninja gaiden je comprend qu'ils ait foiré l'animation en essayant de faire un différentiel à l'arrache autant sur Ys3... Non je ne vois pas, ou alors ils émulent la version MSXLe scolling est naze... Mais ces musiques....Top top... Cool
Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- wahwah
- Push Run Button!
- Messages : 97
- Inscription : lun. 16 févr. 2009 21:27
- Contact :
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- jack slater
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
- Localisation : Los Angeles
J'aime bien faire une partie de KYUKYOKU TIGER, j'y reviens régulièrement car je le trouve dynamique, le reproche qui lui est fait est une certaine inertie de l'hélico dans ses mouvements.
Si je dois choisir un titre spécifique à la PC-Engine, c'est PC DENJIN sans hésitation, il a tout pour plaire :

Si je dois choisir un titre spécifique à la PC-Engine, c'est PC DENJIN sans hésitation, il a tout pour plaire :

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Pour Kyuukyoku Tiger, c'est logique étant donné l'engin utilisé. Mais c'est vrai qu'il est très bon. Je le trouve par exemple plus pêchu que Raiden. Quant à PC Denjin, ce jeu met tout le monde d'accord. Rien que la super bombe vaut l'achat du jeu. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- jack slater
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
- Localisation : Los Angeles
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Je viens de finir Hellfire S. Assez décevant tout de même, surtout comparé à la version Megadrive. Si seulement Masaya s'était collé à la conversion, c'eut été une autre affaire. Encore une déception de la part de NEC Avenue.
Edit : arf, j'avais pas vu qu'il était réglé en easy par défaut.
Edit : arf, j'avais pas vu qu'il était réglé en easy par défaut.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Moi je trouve pas , enfin bon les gouts et les couleurs comme on dit...
Sinon je preferes Hellfire-s au hellfire de la MD , les musiques me font mal aux oreilles , pis c'est moins fin graphiquement , toutefois ça reste un tres grand jeu de la MD mais bon tu sais ou vas ma préference.... un peu comme strider.
Sinon je preferes Hellfire-s au hellfire de la MD , les musiques me font mal aux oreilles , pis c'est moins fin graphiquement , toutefois ça reste un tres grand jeu de la MD mais bon tu sais ou vas ma préference.... un peu comme strider.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Donc monsieur Cosmos préfère la musique d'ascenseur de la version PCE plutôt que les versions pêchues de la version MD?
Un peu de sérieux, j'ai beau avoir un côté fanboy, il faut quand même avouer que la version MD est même largement supérieure, même au niveau des musiques.
C'est d'ailleurs un des défauts de certains jeux sur CD, surtout au début : de pauvres musiques au synthé et hop! Emballez c'est pesé!
Un peu de sérieux, j'ai beau avoir un côté fanboy, il faut quand même avouer que la version MD est même largement supérieure, même au niveau des musiques.
C'est d'ailleurs un des défauts de certains jeux sur CD, surtout au début : de pauvres musiques au synthé et hop! Emballez c'est pesé!
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****



