Lecteur CD-ROM²... HS ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Boh, même en touchant aux potards (je suis parti des différents réglages que j'ai trouvé sur le topic, puis j'ai fait du fine-tuning en écoutant le moteur et la lentille tourner attentivement), j'ai rien accroché du tout, et j'ai même eu l'idée avec un verbatim bleu sur lequel j'avais copié un CD audio. Mais là non plus, rien de rien.
Lentille très fatiguée voir dead, et lecteur qui repart aujourd'hui chez l'expéditeur
Point final.
Même plus envie de passer du temps à essayer de le faire fonctionner ... tant ça m'a déjà pris mon mercredi de repos et ma soirée d'hier. Du coup, j'ai joué sur ma SGX pour me dire que j'avais une console qui elle marchait au poil (de bite) ... Certes y'a pas de mécanisme, ni de lentilles, ni quoique ce soit
Je veux bien changer un fusible grillé, faire une modification RGB pour PCE ou N64 avec montage amplifié (rgb booster), mais là ça me casse juste les c......
Merci à tous pour votre précieux temps ...
Lentille très fatiguée voir dead, et lecteur qui repart aujourd'hui chez l'expéditeur
Même plus envie de passer du temps à essayer de le faire fonctionner ... tant ça m'a déjà pris mon mercredi de repos et ma soirée d'hier. Du coup, j'ai joué sur ma SGX pour me dire que j'avais une console qui elle marchait au poil (de bite) ... Certes y'a pas de mécanisme, ni de lentilles, ni quoique ce soit
Je veux bien changer un fusible grillé, faire une modification RGB pour PCE ou N64 avec montage amplifié (rgb booster), mais là ça me casse juste les c......
Merci à tous pour votre précieux temps ...
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
KSS200A je croyais que c'était la ref du bloc megacd2 de sega. C'est le même sur certaine NEC?moi je serais bien tenter de m'en prendre un ou deux comme roue de secours .
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Quelle poisse, deuxième lecteur reçu, et rien de bien concluant.
Entre temps, j'ai acheté HUMAN SPORTS FESTIVAL - SCD.
Donc, j'essaye le jeu avec mon nouveau lecteur CD, ça passe, mais j'ai quelques pistes qui sautent ... Je relance, ça passe à peu près mais j'ai des dé-synchronisations et enfin la 3ème fois c'est potable ... Seul souci, plus je joue et plus ça empire, j'essaye alors mon Cobra Adventure, et pareil, des pistes qui sautent, des chargements qui s'éternisent ... Bref, l'histoire habituelle.
Au niveau de la lecture CD Audio, des pistes sautent. Bilan, je suis bon pour un deuxième échange, voir même un remboursement définitif.
Est-ce que tout le monde à des problèmes de lecture ? Est-ce que quelqu'un ici a un lecteur CD-Rom2 qui tourne nickel ? J'ai bien l'impression qu'avec le temps, y'a plus rien de potable même à prix fort.
C'est bien dommage, parce que j'aime pas le design des DUO, et je suis très grand fan de l'IFU ...
Entre temps, j'ai acheté HUMAN SPORTS FESTIVAL - SCD.
Donc, j'essaye le jeu avec mon nouveau lecteur CD, ça passe, mais j'ai quelques pistes qui sautent ... Je relance, ça passe à peu près mais j'ai des dé-synchronisations et enfin la 3ème fois c'est potable ... Seul souci, plus je joue et plus ça empire, j'essaye alors mon Cobra Adventure, et pareil, des pistes qui sautent, des chargements qui s'éternisent ... Bref, l'histoire habituelle.
Au niveau de la lecture CD Audio, des pistes sautent. Bilan, je suis bon pour un deuxième échange, voir même un remboursement définitif.
Est-ce que tout le monde à des problèmes de lecture ? Est-ce que quelqu'un ici a un lecteur CD-Rom2 qui tourne nickel ? J'ai bien l'impression qu'avec le temps, y'a plus rien de potable même à prix fort.
C'est bien dommage, parce que j'aime pas le design des DUO, et je suis très grand fan de l'IFU ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Mes deux modeles tournent nickels , j'avais meme testé un back up sur l'un , il arrivait à lire les cd-r. Y en a juste un qui à besoin d'un coup de manivelle apres un certain temps d'inutilisation mais sinon la lentille va tres bien. Essayes d'avoir un super discount et paye toi une lentille neuve si vraiment t'en veux un , par contre je ne sais pas du tout pour le reglage , je suppose qu'il y a au moins un potard principal(comme sur les duo) mais lequel ?
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
J'ai essayé un back-up pendant mes séances d'essai (ce qui me frustre, parce que devrait être des séances de jeux, ...) et là ça passe encore moins bien que le pire de mes originaux.
Démarrage très laborieux - Musiques qui sautent, voir absentes ... Pourtant le back-up gravé en 4X sur du verbatim avec la méthode Daemon Tool + CloneCD.
Les CD-ROM2 ont plus de difficultés pour les CD-R ?
Démarrage très laborieux - Musiques qui sautent, voir absentes ... Pourtant le back-up gravé en 4X sur du verbatim avec la méthode Daemon Tool + CloneCD.
Les CD-ROM2 ont plus de difficultés pour les CD-R ?
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Oui mais faut installer une Wiikey, puis downgrader le firmware en 3.2E !!gp2x4ever a écrit :Alors je vais peut être passer pour un "neuneu" mais j'aimerais comprendre, le lecteur CDrom’² (de l'IFU) peut lire les backup? les jeux gravés?
--
Y'a de quoi en cherchant sur le site, te faire une idée de la chose. Notamment ici.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

