Acheter une Core en loose, ce n'est pas forcément la ruine
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- KillMeSarah
- Please Insert Disc!
- Messages : 18
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 23:25
- Localisation : Paris
Welcome tug! Compter sur moi pour qu'il prenne la Supergrafx et un duo-rx 
EDIT: Corrigé héhé
EDIT: Corrigé héhé
Dernière modification par KillMeSarah le sam. 21 févr. 2009 12:14, modifié 1 fois.
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Twinkle Star Sprite, Mark of the Wolves, Melty Blood, SF 3.3
TOP NEC: Dracula X, Star Parodia, Final Match Tennis
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Twinkle Star Sprite, Mark of the Wolves, Melty Blood, SF 3.3
TOP NEC: Dracula X, Star Parodia, Final Match Tennis
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Bonjour à tous,
32 ans, toutes ses dents, et tombé dans la marmite tout jeune alors que mon père ramenait à peu près n'importe quel gadget vidéo à la maison. Ma première console a été une Phillips 6in1 (variantes de pong avec du tennis, du volley, etc.)
Puis après, j'ai eu une atari 2600 (ma première console avec des cartouches), qui m'a fait très longtemps, et sur laquelle j'ai fait mes armes. J'ai suivi le combat NES / SMS en jouant chez les copains, puis au final, j'ai craqué pour une NES mais on m'a offert une Game Boy. Une très bonne console, mais ça tout le monde le sait. Et puis à force de visite chez Micromania pour acheter mes jeux GB, j'ai découvert la ludothèque de la PC engine. Une console qui a côté de ce qui se faisait à l'époque en France, me faisait baver. Des journalistes comme JM destroy ou AHL amoureux de la console, m'ont refilé le virus NEC.
Puis j'ai cassé la tirelire, et j'ai acheté la Coregrafx (livrée avec Barunba). Avec un pote au lycée on était précurseurs et on faisait baver les autres avec nos hu-cards plus petites que n'importe quel autre support !
Bref, la Coregrafx a toujours été ma console de cÅ“ur, ma première console TV achetée avec MES sous à moi. Et je me souviens de la visite tous les 2/3 mois chez Micromania pour allez claquer 299Frs et m'acheter un nouveau jeu.
Merci SODIPENG pour le boulot fait à l'épqoue et surtout pour nous avoir collé du beau RGB qui pète ! Chose normale à lépoque mais qui prend sa valeur de nos jours.
Aujourd'hui, je joue sur Supergrafx (version SODIPENG) et a noël j'ai eu un set Coregrafx + Interface Unit + CD-ROM2, histoire de combler un rêve de gamin parce qu'à l'époque ça coutait bonbon. Je vais enfin découvrir la ludothèque CD de la PC engine !
D'ailleurs je suis ouvert pour tous vos conseils en terme d'achats (pas trop chers) de jeux CD-rom2 ou super Cd-Rom (j'ai une super system card 3.0) histoire de découvrir ce support. Je ne parle pas le japonais, donc ça sera du shoot ou action. 3 ou 4 titres seraient parfaits.
Merci à tous.
32 ans, toutes ses dents, et tombé dans la marmite tout jeune alors que mon père ramenait à peu près n'importe quel gadget vidéo à la maison. Ma première console a été une Phillips 6in1 (variantes de pong avec du tennis, du volley, etc.)
Puis après, j'ai eu une atari 2600 (ma première console avec des cartouches), qui m'a fait très longtemps, et sur laquelle j'ai fait mes armes. J'ai suivi le combat NES / SMS en jouant chez les copains, puis au final, j'ai craqué pour une NES mais on m'a offert une Game Boy. Une très bonne console, mais ça tout le monde le sait. Et puis à force de visite chez Micromania pour acheter mes jeux GB, j'ai découvert la ludothèque de la PC engine. Une console qui a côté de ce qui se faisait à l'époque en France, me faisait baver. Des journalistes comme JM destroy ou AHL amoureux de la console, m'ont refilé le virus NEC.
Puis j'ai cassé la tirelire, et j'ai acheté la Coregrafx (livrée avec Barunba). Avec un pote au lycée on était précurseurs et on faisait baver les autres avec nos hu-cards plus petites que n'importe quel autre support !
Bref, la Coregrafx a toujours été ma console de cÅ“ur, ma première console TV achetée avec MES sous à moi. Et je me souviens de la visite tous les 2/3 mois chez Micromania pour allez claquer 299Frs et m'acheter un nouveau jeu.
Merci SODIPENG pour le boulot fait à l'épqoue et surtout pour nous avoir collé du beau RGB qui pète ! Chose normale à lépoque mais qui prend sa valeur de nos jours.
Aujourd'hui, je joue sur Supergrafx (version SODIPENG) et a noël j'ai eu un set Coregrafx + Interface Unit + CD-ROM2, histoire de combler un rêve de gamin parce qu'à l'époque ça coutait bonbon. Je vais enfin découvrir la ludothèque CD de la PC engine !
D'ailleurs je suis ouvert pour tous vos conseils en terme d'achats (pas trop chers) de jeux CD-rom2 ou super Cd-Rom (j'ai une super system card 3.0) histoire de découvrir ce support. Je ne parle pas le japonais, donc ça sera du shoot ou action. 3 ou 4 titres seraient parfaits.
Merci à tous.
Dernière modification par Syd2091 le lun. 23 févr. 2009 14:13, modifié 2 fois.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Bienvenue a toi !
Tiens voici le lien pour les meilleurs jeux Cd Rom:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=4207
Tiens voici le lien pour les meilleurs jeux Cd Rom:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=4207


