[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Bienvenue
Comme je l'expliquais à Donni avant toi, il est assez courant de trouver des Duo-R en boîte à 180 in sue ebay, suffit de patienter un peu.
Le matos qui a la meilleure réputation de fiabilité est la Duo-R justement, et le Super CD-rom’².
Comme je l'expliquais à Donni avant toi, il est assez courant de trouver des Duo-R en boîte à 180 in sue ebay, suffit de patienter un peu.
Le matos qui a la meilleure réputation de fiabilité est la Duo-R justement, et le Super CD-rom’².
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Seigneur Crystal
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : sam. 07 févr. 2009 12:16
Merci à tous pour l'accueil n__n
Je viens de voir une Duo R d'occasion pour 179 € sur Play Asia, est-ce que ce site est viable ? Ca ferait 210 € port incl.
En fait, la question que je me pose est "n'est-il pas moins risqué d'acheter celle en magasin (Gameswave à Lille) à 299 € sachant que je pourrais plus facilement gérer en cas de problème ?" ou "normalement, y'as pas de souçis à se faire sur Play asia ou ailleurs". n_n'
Je viens de voir une Duo R d'occasion pour 179 € sur Play Asia, est-ce que ce site est viable ? Ca ferait 210 € port incl.
En fait, la question que je me pose est "n'est-il pas moins risqué d'acheter celle en magasin (Gameswave à Lille) à 299 € sachant que je pourrais plus facilement gérer en cas de problème ?" ou "normalement, y'as pas de souçis à se faire sur Play asia ou ailleurs". n_n'
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Play Asia c'est sur, enfin pour ma part oui, je connais quelqu'un qui a eu un léger litige avec eux, mais c'est sérieux tu peux y aller.
Par contre j'avais oublié a quel point GamesWave & Co se touchaient ! 299 la Duo R sa se trouve même pas Boxed c'est du vol tout simplement.
Crois moi tu n'auras pas de "problèmes" futurs récurrents et même si c'était le cas tu pourra toujours t'adresser a eux ou quelqu'un sur le net le cas échéant.
Par contre j'avais oublié a quel point GamesWave & Co se touchaient ! 299 la Duo R sa se trouve même pas Boxed c'est du vol tout simplement.
Crois moi tu n'auras pas de "problèmes" futurs récurrents et même si c'était le cas tu pourra toujours t'adresser a eux ou quelqu'un sur le net le cas échéant.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Seigneur Crystal
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : sam. 07 févr. 2009 12:16
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
-
manuthecloud
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : jeu. 12 févr. 2009 09:56
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Emmanuel.
J'ai 28 ans, et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé avec un amstrad 6128+ (que du bonheur à l'époque), et une game boy pour ensuite passé en 1994 à une super (l'une de mes consoles favorites). Puis quelques années plus tard j'ai acheté la megadrive, la ps1... tout cela en occaz lors de vide grenier ou par l'intermédiaire de potes. Puis le travaille aidant,il y a 2 ans environ je me suis enfin décidé à acheter ce bijoux qu'est la NEC DUO, depuis des années que je bavais devant les images de jeux tel que PC kid, exile 2, ou encore gate et wind of thunder. Puis dernièrment, j'ai acheté une NEC GT et une PC Engine blanche. Que de mercilles.
Cette console est vraiment un petit bijoux, certes il y a quelques jeux qui disons le ne sont pas type top mais bon, c'est la NEC.
Elle a vraiement quelque chose qui se dégage, un ptit truc en plus.
Je m'appelle Emmanuel.
J'ai 28 ans, et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé avec un amstrad 6128+ (que du bonheur à l'époque), et une game boy pour ensuite passé en 1994 à une super (l'une de mes consoles favorites). Puis quelques années plus tard j'ai acheté la megadrive, la ps1... tout cela en occaz lors de vide grenier ou par l'intermédiaire de potes. Puis le travaille aidant,il y a 2 ans environ je me suis enfin décidé à acheter ce bijoux qu'est la NEC DUO, depuis des années que je bavais devant les images de jeux tel que PC kid, exile 2, ou encore gate et wind of thunder. Puis dernièrment, j'ai acheté une NEC GT et une PC Engine blanche. Que de mercilles.
Cette console est vraiment un petit bijoux, certes il y a quelques jeux qui disons le ne sont pas type top mais bon, c'est la NEC.
Elle a vraiement quelque chose qui se dégage, un ptit truc en plus.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
-
manuthecloud
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : jeu. 12 févr. 2009 09:56
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City

