[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
ancient-spells
Push Run Button!
Messages : 189
Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
Localisation : dans les montagnes

Message par ancient-spells »

bienvenue crystal étrange ce soucis de duo-r en général c'est la duo normal qui est la plus fragile.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue :wink:

Comme je l'expliquais à  Donni avant toi, il est assez courant de trouver des Duo-R en boîte à  180 in sue ebay, suffit de patienter un peu.

Le matos qui a la meilleure réputation de fiabilité est la Duo-R justement, et le Super CD-rom’².
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Seigneur Crystal
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : sam. 07 févr. 2009 12:16

Message par Seigneur Crystal »

Merci à  tous pour l'accueil n__n

Je viens de voir une Duo R d'occasion pour 179 € sur Play Asia, est-ce que ce site est viable ? Ca ferait 210 € port incl.
En fait, la question que je me pose est "n'est-il pas moins risqué d'acheter celle en magasin (Gameswave à  Lille) à  299 € sachant que je pourrais plus facilement gérer en cas de problème ?" ou "normalement, y'as pas de souçis à  se faire sur Play asia ou ailleurs". n_n'
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Play Asia c'est sur, enfin pour ma part oui, je connais quelqu'un qui a eu un léger litige avec eux, mais c'est sérieux tu peux y aller.
Par contre j'avais oublié a quel point GamesWave & Co se touchaient ! 299 la Duo R sa se trouve même pas Boxed c'est du vol tout simplement.
Crois moi tu n'auras pas de "problèmes" futurs récurrents et même si c'était le cas tu pourra toujours t'adresser a eux ou quelqu'un sur le net le cas échéant.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Seigneur Crystal
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : sam. 07 févr. 2009 12:16

Message par Seigneur Crystal »

Bon, bin, a-y-est... j'ai craqué sur Play Asia XD

Je vous tiens au courant de la suite sur le forum console dès qu'elle arrive et de mon retour des années plus tard dans l'univers des jeux Nec !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Une belle Duo-R ! Que demande le peuple 8)
Nec célavie mon p'tit ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Par contre si tu passes par Play Asia ne choisi pas UPS comme transporteur, qui fait très souvent la déclaration en douanes et tu devras payer les taxes au livreur (ça m'est déjà  arrivé) sinon play Asia est fiable,
Games wave aussi mis a part les tarifs.
manuthecloud
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 09:56

Message par manuthecloud »

Bonjour à  Tous,
Je m'appelle Emmanuel.
J'ai 28 ans, et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé avec un amstrad 6128+ (que du bonheur à  l'époque), et une game boy pour ensuite passé en 1994 à  une super (l'une de mes consoles favorites). Puis quelques années plus tard j'ai acheté la megadrive, la ps1... tout cela en occaz lors de vide grenier ou par l'intermédiaire de potes. Puis le travaille aidant,il y a 2 ans environ je me suis enfin décidé à  acheter ce bijoux qu'est la NEC DUO, depuis des années que je bavais devant les images de jeux tel que PC kid, exile 2, ou encore gate et wind of thunder. Puis dernièrment, j'ai acheté une NEC GT et une PC Engine blanche. Que de mercilles.
Cette console est vraiment un petit bijoux, certes il y a quelques jeux qui disons le ne sont pas type top mais bon, c'est la NEC.
Elle a vraiement quelque chose qui se dégage, un ptit truc en plus.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi. Dis voir, ce n'est pas avec toi, que j'ai longuement discuté mercredi soir, à  Retrogame-Shop? (c'est le manu qui me met la puce à  l'oreille).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Seigneur Crystal a écrit :Bon, bin, a-y-est... j'ai craqué sur Play Asia XD

Je vous tiens au courant de la suite sur le forum console dès qu'elle arrive et de mon retour des années plus tard dans l'univers des jeux Nec !!! :D
Play-Asia, gaffe à  la douane, tu risques d'avoir des frais
Avatar de l’utilisateur
ancient-spells
Push Run Button!
Messages : 189
Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
Localisation : dans les montagnes

Message par ancient-spells »

comme dit plus haut tu payera la douane à  coup sur en UPS, en plus c'est un jeu d'enfant pour les douanier c'est écrit sur leurs colis playasia en gros.


En plus c'est super lent pour recevoir un colis par airmail avec eux.
manuthecloud
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 09:56

Message par manuthecloud »

Merci Shubibiman,
oui c'est bien moi le manu de retrogameshop.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Yo Manu ! On s'est vu également à  Retrogame Shop :wink:

Bienvenue à  toi, ainsi qu'à  tous ceux que je n'ai pas encore salués !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue à  tous.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Yo bienvenue mec ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Répondre