Pas bien réveilléshubibiman a écrit :Je répondais à Cosmos
Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Est-ce que lesdites lunettes 3D sont les classiques lunettes avec un côté rouge et un côté vert?
Edit: j'en reviens à L-Dis. Je m'étais trompé à propos de la question des continues à partir du stage 6. En fait, après le boss du stage 5, il y a encore un passage assez balaise qui mène au véritable dernier niveau qui est hyper bien foutu, techniquement.
Edit 2 : le dernier niveau est beau mais alors c'est une véritable boucherie! Je n'ai jamais vu autant de mini-boss dans un seul et même niveau!
Edit: j'en reviens à L-Dis. Je m'étais trompé à propos de la question des continues à partir du stage 6. En fait, après le boss du stage 5, il y a encore un passage assez balaise qui mène au véritable dernier niveau qui est hyper bien foutu, techniquement.
Edit 2 : le dernier niveau est beau mais alors c'est une véritable boucherie! Je n'ai jamais vu autant de mini-boss dans un seul et même niveau!
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Shubi, je sais tres bien pourquoi Gotzendienner est tant décrié , parce que c'est un jeu mou , y a pas de vaisseaux spatiaux ,y a pas d'action frénétique, y a pas de nichons.... c'est un jeu d'aventure tres calme , un peu comme un myst(mais c'est pas myst) , il plait ou il déplait , faut éssayer , c'est un jeu d'ambiance. 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
The Immortal est à la base c'est un jeu sorti sur Amiga/ST, qui avait fait forte impression à l'époque.
Je ne sais pas ce que vaut l'adaptatio MD
Sinon, à propos de Götzendiener, y a un test très détaillé sur Nekofan
Je ne sais pas ce que vaut l'adaptatio MD
Sinon, à propos de Götzendiener, y a un test très détaillé sur Nekofan
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Combien d'heures de jeux environ ?
Aucun items ( Armures a sélectionner etc ... )
Mais bon sa change, en plus les screens m'ont l'air fort sympathique.
Edit : Ayè grâce au père cosmos je me suis acheté Gotzendienner ( A oui difficile a prononcer même a écrire
). Je vous ferait par de mes impressions, je risque de vite le "torcher" =/
Aucun items ( Armures a sélectionner etc ... )
Edit : Ayè grâce au père cosmos je me suis acheté Gotzendienner ( A oui difficile a prononcer même a écrire
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
C'est un simple jeu d'aventure , de mémoire il y avait peut etre des torches à allumer , fallait récuperer un flambeau , sinon des leviers à actionner , trouver comment acceder à la piece suivante , quelques monstres à tuer , mais pas de levelling , sauvegarde à volonté il me semble , ce qui est bien.
edit: le nombre d'heures de jeux ? Ca dépend à quelle vitesse tu y joues apres , moi j'y jouais calmement , je ne sais plus , mais pas 20h ça c'est sur !
edit: le nombre d'heures de jeux ? Ca dépend à quelle vitesse tu y joues apres , moi j'y jouais calmement , je ne sais plus , mais pas 20h ça c'est sur !
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Shubi : les lunettes fonctionnent avec un système de filtre pour chaque oeil. Mais il ne s’´agit pas des filtres habituel rouge et vert (sinon je pense que le jeu sans les lunettes ne serait pas très jouable).
Le rendu est vraiment très chouette, ca fonctionne sur Super Darius CD, Darius+ et Darius alpha.
Le rendu est vraiment très chouette, ca fonctionne sur Super Darius CD, Darius+ et Darius alpha.
Passionné et collectionneur PC Engine