CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Avec le précieux travail de Sikander, le site http://backup.pcengine.info/ a été mis à jour. Lorsque c'était possible, pour chaque backup un lien a été fait vers le site http://www.pcecp.com.
Il y a certainement quelques erreurs de référencement. Vos dremarques sont les bienvenues.
Il y a certainement quelques erreurs de référencement. Vos dremarques sont les bienvenues.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Windsor75
- NECstasien
- Messages : 287
- Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
- Localisation : Bordeaux
Ok, je t'envoie un mp alorsjpc2004 a écrit :Moi. Par MP. Ou à pce_backup@pcengine.info.
Ben je dois être bigleux car je vois vraiment pas où c'est écrit. Il est bien marqué qu'il faut demander un accès, mais il n'y a pas d'adresse (sauf celle à laquelle il faut écrire pour les problèmes sur les backup).SirG a écrit :C'est noté sur la première page : il faut te rendre là .
Enfin bref, le principal est que j'ai l'info
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Là :
'TESTEUR' et 'QUALITE'. L'icône signifie que le backup n'a aucun défaut audible ou visible lors du test. L'icône signifie que le backup a quelques défauts à peines audibles lors du test (cliquetis dans quelques pistes audios). Si l'icône n'est pas présente cela signifie que le backup est perfectible (cliquetis fréquents dans les pistes audios en général). S'il n'y a pas d'icône ni de nom de testeur cela signifie que le backup n'a pas été vérifié. En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée. Pour me faire par de la qualité d'un backup qui n'a pas encore été vérifié me contacter à backup@NOSPAMpcengine.info (enlever le mot NOSPAM pour que cela fonctionne).
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Windsor75
- NECstasien
- Messages : 287
- Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
- Localisation : Bordeaux
Salut à tous,
Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participé à l'alimentation de ce serveur ftp, notamment pour tous les backups qu'on peut y trouver.
Je suis tombé aujourd'hui sur les Gen4, c'est tout bonnement génial de pouvoir retrouver tous ces articles sur la PCE.
Donc merci à tous les contributeurs
Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participé à l'alimentation de ce serveur ftp, notamment pour tous les backups qu'on peut y trouver.
Je suis tombé aujourd'hui sur les Gen4, c'est tout bonnement génial de pouvoir retrouver tous ces articles sur la PCE.
Donc merci à tous les contributeurs


