CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

yep ce serait parfait :).
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Sikander a écrit :Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?
:arrow: MP
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Avec le précieux travail de Sikander, le site http://backup.pcengine.info/ a été mis à  jour. Lorsque c'était possible, pour chaque backup un lien a été fait vers le site http://www.pcecp.com.
Il y a certainement quelques erreurs de référencement. Vos dremarques sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Exellent! Merci pour ta rapidité à  mettre en place les liens :D
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

Bonjour,

A qui doit-on demander un accès ftp ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Moi. Par MP. Ou à  pce_backup@pcengine.info.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

C'est noté sur la première page : il faut te rendre là .

Edit : en même temps. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

J'avais même pas fait ettention que je l'avais mis sur la page web.... Pas bcp dormi.
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

jpc2004 a écrit :Moi. Par MP. Ou à  pce_backup@pcengine.info.
Ok, je t'envoie un mp alors :)
SirG a écrit :C'est noté sur la première page : il faut te rendre là .
Ben je dois être bigleux car je vois vraiment pas où c'est écrit. Il est bien marqué qu'il faut demander un accès, mais il n'y a pas d'adresse (sauf celle à  laquelle il faut écrire pour les problèmes sur les backup).
Enfin bref, le principal est que j'ai l'info :)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Là  :
'TESTEUR' et 'QUALITE'. L'icône signifie que le backup n'a aucun défaut audible ou visible lors du test. L'icône signifie que le backup a quelques défauts à  peines audibles lors du test (cliquetis dans quelques pistes audios). Si l'icône n'est pas présente cela signifie que le backup est perfectible (cliquetis fréquents dans les pistes audios en général). S'il n'y a pas d'icône ni de nom de testeur cela signifie que le backup n'a pas été vérifié. En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée. Pour me faire par de la qualité d'un backup qui n'a pas encore été vérifié me contacter à  backup@NOSPAMpcengine.info (enlever le mot NOSPAM pour que cela fonctionne).
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

C'est bien ce que je disais dans mon message précédent ;) Du coup j'avais pas osé envoyer un mail à  cette adresse, ne sachant si je m'adressais ou non à  la bonne personne :)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Sinon, en cherchant un peu ici, on trouve :

PCEwiki, le site de JPC2004
en rapport avec la première page de ce projet et ses nombreux liens et informations qui amènent à  JPC2004, le père de cette merveilleuse idée. Donc, la personne à  contacter.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

Salut à  tous,

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participé à  l'alimentation de ce serveur ftp, notamment pour tous les backups qu'on peut y trouver.

Je suis tombé aujourd'hui sur les Gen4, c'est tout bonnement génial de pouvoir retrouver tous ces articles sur la PCE. :)

Donc merci à  tous les contributeurs :)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Tiens , je vois qu'il manque jb harold en version US , je peux m'en charger JPC si tu veux ? Pourrais tu me redonner un acces stp , j'ai perdu le mien... :oops:
Répondre