Heronor a écrit :je l'ai trouvé sur un site d'annonce donc ca le fait ... je suis plutot content! toi elle est dans un état comme neuf ou elle est mint !?
Je dirais pas qu'elle est mint, parce qu'il manque les plastiques. Sinon boite, polys, console, manette sont nickels.
Felicitation Wind sa fait chaud au coeur tout sa
Eclate toi bien
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
ca y'é j'ai ma duo RX !! bon par contre une petite chose me chagrine mais j'aimerai sincèrement avoir votre avis ... le vendeur m'appelle aujourd'hui et me dit : " la boite a été a moitié bouffer par le chat de ma copine ..." MALHEUR !!!! il me la ramene et effectivement elle était bien bouffer ...genre tout le haut est bouffé ... je sais pas si c'était un chat ou un tigre mais en tout cas c'est bien bouffé... alors il m'a proposé un nouveau deal : 100 € + ma core grafx contre la duo rx nikel , notice nikel, pad nikel , poly nikel, il m'a offert un convertisseur 110/220V, + 4 jeux Hucards, et boite "bouffée a moitié par un chat (tigre? lyon?)
Manger une boite d'une Duo RX, nan mais je rêve ...
Ca a l'air correct comme deal, surtout si t'es pas un fondamentaliste de bécanes ****mint****CIB****mega-rare**** (c'était l'instant ebay).
C'est quoi les quatre jeux ?
Laisse moi deviner: jimmu densho, momotaro densetsu, pro Yakyuu et maniac pro wrestling en loose, genre ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Laucops a écrit :C'est quoi les quatre jeux ?
Laisse moi deviner: jimmu densho, momotaro densetsu, pro Yakyuu et maniac pro wrestling en loose, genre ?
C'est le coup classique !
Je réponds pour Héronor, les 4 jeux sont : 1943, Puzzle Boy, Image Fight tous les 3 en loose et Gomola Speed complet.
Avec en plus une quinzaine de back-up CD-rom : Cho Aniki, Lord of Thunder, Gate of Thunder, Spriggan, Macross 2036, R-Type complete, Cotton, etc
Vous comprenez pourquoi la boîte est presque secondaire ?