Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- kuronoe
- NECromancer
en ce moment je joue à Shinobi et à Power Sports (y a des records qui vont sauter je vous l'annonce !!)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- kuronoe
- NECromancer
il est toujours là près de moi, près à être insérécosmos99 a écrit :Tu prends plus ta dose de Honey in the sky quotidienne ???? Tu as fait une cure de désyntoxication ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
Je me permets de citer ici un message de Kuronoe posté dans le Bar de l'Espace :
Par contre, les programmeurs ont été un peu ambitieux (ou pas assez bons) puisqu'il y a quand même des problèmes de ralentissements ou de clignotements qui, lors d'un boss en particulier, peuvent s'avérer gênant.
Voilà , c'était un communiqué de "la Ligue de Défense de L-Dis qui n'est pas une Daube".
Laucops ne me contredira point mais j'y ai à nouveau joué hier soir et je trouve que L-Dis est plus qu'un jeu sympa : je dirai même qu'on a là un très bon shmup horizontal et surtout, malgré son côté mignon tout plein, qui est loin d'être facile. Pour la première fois, j'ai réussi à atteindre ce qui me semble être le dernier niveau et je suis loin de me sentir capable de le finir.Je viens de m'offrir L dis, et surprise, c'est un jeu Sodipeng avec notice en français... cool !
il est bien fun ce jeu, j'ai payé 15 euros et franchement je m'attendais à pire, je dirais un croisement entre Parodius et Fantasy Zone, et made in Masaya, c'est pas n'importe qui non plus.
Par contre, les programmeurs ont été un peu ambitieux (ou pas assez bons) puisqu'il y a quand même des problèmes de ralentissements ou de clignotements qui, lors d'un boss en particulier, peuvent s'avérer gênant.
Voilà , c'était un communiqué de "la Ligue de Défense de L-Dis qui n'est pas une Daube".
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Tao
- NECrophage
J'adhère a cette communauté 
Je l'ai testé hier soir ( Les grands esprits se rencontrent ) et j'ai vraiment adoré
Tu as passés combien de niveaux shub ? J'étais en galère hier soir ...
Je l'ai testé hier soir ( Les grands esprits se rencontrent ) et j'ai vraiment adoré
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Laucops
- Modérateur
Ah merde c'est ici qu'on cause de L-dis ! Bon bin je souscris entièrement aux écrits de maître Shubi, pour ma part j'avais répondu ceci:
Y a combien de niveaux Shub ?
C'est vrai qu'il est bien balèze. D'ailleurs on peut perdre beaucoup de vies en quelques secondes, vu qu'on ne bénéficie d'aucune "protection " de qulques secondes après une mort, comme dans la plupart des shoots. Au début ça calmeLaucops a écrit :> Kuro
Il est même super, franchement un de mes 5 horizontaux préférés hucard/CD confondus. Je pense que j'en ferai un petit test un de ces quatre
J'adore les bruitages "flingue" des tirs, ça change des piou piou stridants.
Y a combien de niveaux Shub ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
A priori 6. Le problème est que je n'ai atteint ce niveau qu'1 fois mais surtout, quand on perd au niveau 6 (qui fait énormément penser à un niveau de Gradius 2, avec le labyrinthe), on repart au début du niveau précédent, qui n'est pas évident quand on est à poil. Pourquoi affirme-je que ce niveau est le dernier? Tout simplement car au début, une voix annonce qu'on est bientôt à la fin.
PS : j'aime aussi beaucoup les bruitages.
PS : j'aime aussi beaucoup les bruitages.
"You are truly the PCE game clearing master"
- Laucops
- Modérateur
Alors là c'est assez dégueulasse comme procédéshubibiman a écrit :quand on perd au niveau 6 (qui fait énormément penser à un niveau de Gradius 2, avec le labyrinthe), on repart au début du niveau précédent,
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- Tao
- NECrophage
- Laucops
- Modérateur
- Tao
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur