Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- mfalex
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
non, d'après mes fouilles dans les archives du site, ce n'est pas le même, celui qu'il faut est le pad 3 boutons. Le pad 6 boutons ne serait d'aucune utilité maheureusement. Ce que je cherche à savoir, c'est si la qualité du jeu justifie la recherche et l'achat du pad 3 boutons (que j'ai déjà vu passer sur ebay quelquefois)francklin29 a écrit :Je pense aussi...!
C'est comme Street Fighter avec un pad normal, c'est pas top !
Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Il y a un pad SFII c'est le même ?
"jeune" rétrogamer hypernecophile
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Dommage que le pad 6 boutons, ne le fasse pas ! Quand y a 6 boutons y'en a aussi 3...!? Mais je connais pas assez bien ces pad !!
Tu connais le version MD?, a priori la version Nec est un bon cran au dessus!
Tu connais l'arcade ? sinon y a Mane juste histoire de voir ça de plus près!
Pour la version Nec il faudrait que d'autres possesseurs du jeux nous disent ce qu'ils en pensent !
Tu connais le version MD?, a priori la version Nec est un bon cran au dessus!
Tu connais l'arcade ? sinon y a Mane juste histoire de voir ça de plus près!
Pour la version Nec il faudrait que d'autres possesseurs du jeux nous disent ce qu'ils en pensent !
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- mfalex
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
au fait y a quoi sur la vidéo de 3X3 eyes ? n'ayant plus de magneto je n'ai jamais pu la visionner
C'est un épisode de l'anime ou c'est un reportage sur le jeu ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Si mes souvenirs sont bons (je n'ai plus la K7), c'est une compil des cutscenes de la version NEC, mais de qualité cellulo. Sympa mais rien de transcendant.
Le pad trois boutons fonctionne avec tout. Il s'agit ni plus ni moins d'un pad deux boutons ; le troisième bouton se contente de reprendre la fonction Select ou Run (au choix). Utile dans pas mal de jeux.francklin29 a écrit :Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
