Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Je pense aussi...!
C'est comme Street Fighter avec un pad normal, c'est pas top !

Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Il y a un pad SFII c'est le même ?
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

francklin29 a écrit :Je pense aussi...!
C'est comme Street Fighter avec un pad normal, c'est pas top !

Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Il y a un pad SFII c'est le même ?
non, d'après mes fouilles dans les archives du site, ce n'est pas le même, celui qu'il faut est le pad 3 boutons. Le pad 6 boutons ne serait d'aucune utilité maheureusement. Ce que je cherche à  savoir, c'est si la qualité du jeu justifie la recherche et l'achat du pad 3 boutons (que j'ai déjà  vu passer sur ebay quelquefois) :?:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Oui oui et re-oui ! Le jeu est tres bien adapté , je sais qu'il éxiste un comparatif AC-SCD-MD quelque part mais je n'arrive pas à  le retrouver. Le jeu est tres fin , tres détaillé , si ce jeu te fais envie il n'y a pas de raison qu'il te déçoive , il sera mieux que sur MD j'en suis convaincu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Dommage que le pad 6 boutons, ne le fasse pas ! Quand y a 6 boutons y'en a aussi 3...!? Mais je connais pas assez bien ces pad !!

Tu connais le version MD?, a priori la version Nec est un bon cran au dessus!
Tu connais l'arcade ? sinon y a Mane juste histoire de voir ça de plus près!

Pour la version Nec il faudrait que d'autres possesseurs du jeux nous disent ce qu'ils en pensent !
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

J'ai lu le comparatif , photos à  l'appui , et c'était clair.
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

mfalex94 a écrit : Ce que je cherche à  savoir, c'est si la qualité du jeu justifie la recherche et l'achat du pad 3 boutons (que j'ai déjà  vu passer sur ebay quelquefois) :?:
Le PAD spécial 3 boutons était founis avec le jeu dans une boite cartonnée

Image
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

ça c'était le bon vieux temps, j'ai l'impression que c'est dur aujourd'hui de remettre la main sur tout le bundle, me trompe-je ?
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Pas tant que ça, on en parlait récemment et y a moyen pour 35/40€.

Sinon je connais un mec suuuuuuuper cool qui vend ce jeu en version normale pour 10€ :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Rockstar
Push Run Button!
Messages : 95
Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03

Message par Rockstar »

slugman a écrit : Le PAD spécial 3 boutons était founis avec le jeu dans une boite cartonnée

Image
Ah tiens c'est marrant j'ai exactement le même pad. J'ai pas ce jeu par contre.
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

Laucops a écrit : Sinon je connais un mec suuuuuuuper cool qui vend ce jeu en version normale pour 10€ :mrgreen:
vue la définition, ça ne peut être que toi ou alors tu as quelque chose à  te faire pardonner par le vendeur en question :lol:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bien joué Sherlock, pour ta 1ère supposition :oops:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

si par version normale, tu entends la version nec SCD sans pad en bon état fdpout, je suis ton acheteur :roll:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Je te MP avec photo et tout dès que possible :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

au fait y a quoi sur la vidéo de 3X3 eyes ? n'ayant plus de magneto je n'ai jamais pu la visionner :evil: C'est un épisode de l'anime ou c'est un reportage sur le jeu ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Message par Kaminari »

Si mes souvenirs sont bons (je n'ai plus la K7), c'est une compil des cutscenes de la version NEC, mais de qualité cellulo. Sympa mais rien de transcendant.
francklin29 a écrit :Tu parles d'un Pad 3 boutons spécial FW, ou pour différents jeux?
Le pad trois boutons fonctionne avec tout. Il s'agit ni plus ni moins d'un pad deux boutons ; le troisième bouton se contente de reprendre la fonction Select ou Run (au choix). Utile dans pas mal de jeux.
Répondre