[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi.

Les passionnés NEC ont une fâcheuse tendance à  bien se plaire ici, tu t'en rendras compte en lisant les quelques messages de ce forum. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
PowerMarcel
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
Localisation : BXL City

Message par PowerMarcel »

Merci les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue à  toi :D

Et félicitations pour ta moyenne de messages quotidiens, Cosmos tremble déjà  pour sa place de posteur number one :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Nan mais il vient de NGF, alors le flood, ça le connaît.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
PowerMarcel
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
Localisation : BXL City

Message par PowerMarcel »

Thanks Laucops!

Certes issu de NGF mais très modéré niveau posts, ceci-dit (face au ténors du dit site c'est finalement très normal) :D
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

bienvenue cher ami! sympa ton avatar, on dirait Boumbo :lol:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
PowerMarcel
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
Localisation : BXL City

Message par PowerMarcel »

Image

Boumbo, j'avais oublié son existence. Mon avatar c'est le Flagada, un volatile fainéant :)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue l'ami.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

PowerMarcel a écrit :Mon avatar c'est leFlagada, un volatile fainéant :)

En gros, c'est comme un pilote de chez air france quoi! :twisted:


Bah oui, ils sont toujours en grève! :roll:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
neocrash
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
Localisation : marseille

Message par neocrash »

Salut à  tous

Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille, joueur depuis une quinzaine d'années je me suis mis à  collectionner et à  racheter beaucoup de choses en 2003, je suis un fan de la neo geo et de l'arcade, c'est d'ailleurs sur neogeofans que j'ai découvert votre forum. Je ne connais pas trés bien l'univers nec mais il m'attire beaucoup (d'ailleurs vivement la bible nec de flo gorges, seb et marco) c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire ici :!: Je me suis ramené quelques premières pièces du japon mais j'ai pas pu me ramené de coregraph x en boite dans l'état que je voulais... pauvre de moi.
Enfin je compte sur ce forum pour combler mes lacunes sur le monde de la nec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut l'ami et bienvenue.

Attention, la bible n'est pas l'unique travail de Flo et Seb et Marco.
Nombres de (gros) membres ici présent ont fait plus que participer. :wink:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
neocrash
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
Localisation : marseille

Message par neocrash »

:lol: , t'as tout à  fait raison, les connaissant je savais bien qu'à  eux tout seul avoir toutes ces infos n'était pas humainement possible... (d'ailleurs comme dans tous les mooks qu'ils font ils ont obligés d'être épaulés par de gros puristes!) et s'il il y a bien un forum ou les membres ont pu participé et même concrétiser ce projet c'est bien ici, seulement comme je ne connais pas les personnes qui ont pu intervenir c'est pourquoi je ne les ai pas nommé. D'ailleurs je compte bien faire leur connaissance! C'est pour ça que je suis là  aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PowerMarcel
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
Localisation : BXL City

Message par PowerMarcel »

Salut , je vois que je ne suis pas le seul à  avoir découvert Necstasy par l'intermédiaire de NGF :)
Avatar de l’utilisateur
neocrash
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
Localisation : marseille

Message par neocrash »

PowerMarcel a écrit :Salut , je vois que je ne suis pas le seul à  avoir découvert Necstasy par l'intermédiaire de NGF :)
c'est clair, j'ai vu ça, salut à  toi :)
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

neocrash a écrit :Salut à  tous

Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille....mais j'ai pas pu me ramené decoregraph x en boite ........
Salut à  toi!

Sinon, aie, aie, aie change vite avant que les terriiiible modos ne voient cela! :lol: :lol:
Semper Fidelis.
Répondre