Les passionnés NEC ont une fâcheuse tendance à bien se plaire ici, tu t'en rendras compte en lisant les quelques messages de ce forum.
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- PowerMarcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
- Localisation : BXL City
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- PowerMarcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
- Localisation : BXL City
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
bienvenue cher ami! sympa ton avatar, on dirait Boumbo 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- PowerMarcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
- Localisation : BXL City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- neocrash
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
- Localisation : marseille
Salut à tous
Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille, joueur depuis une quinzaine d'années je me suis mis à collectionner et à racheter beaucoup de choses en 2003, je suis un fan de la neo geo et de l'arcade, c'est d'ailleurs sur neogeofans que j'ai découvert votre forum. Je ne connais pas trés bien l'univers nec mais il m'attire beaucoup (d'ailleurs vivement la bible nec de flo gorges, seb et marco) c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire ici
Je me suis ramené quelques premières pièces du japon mais j'ai pas pu me ramené de coregraph x en boite dans l'état que je voulais... pauvre de moi.
Enfin je compte sur ce forum pour combler mes lacunes sur le monde de la nec
Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille, joueur depuis une quinzaine d'années je me suis mis à collectionner et à racheter beaucoup de choses en 2003, je suis un fan de la neo geo et de l'arcade, c'est d'ailleurs sur neogeofans que j'ai découvert votre forum. Je ne connais pas trés bien l'univers nec mais il m'attire beaucoup (d'ailleurs vivement la bible nec de flo gorges, seb et marco) c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire ici
Enfin je compte sur ce forum pour combler mes lacunes sur le monde de la nec
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- neocrash
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
- Localisation : marseille
- PowerMarcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
- Localisation : BXL City
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais


