El magnifico : une spinecard ? C'est pour les jeux japonais non ?
[Xav] Sonic the Hedgehog
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- xav
- NECrophage
A la rigueur, si je peux crée un iso unique (ca vas étre gros), est ce qu'il existe un emule capable de l'executé simplement sur mac comme sur pc?
Magic Engine n'est il donc toujours pas capable de lancer un iso?

Magic Engine n'est il donc toujours pas capable de lancer un iso?
Je voudrais terminer le visuel de la marble zone histoire d'avoir deux decors différent a proposer(a condition que xav ai le temps de m'envoyer les screenshot du jeu).
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- Kaminari
- Modérateur
MacOS X est-il toujours incapable de monter une ISO ? ;pxav a écrit :Magic Engine n'est il donc toujours pas capable de lancer un iso?![]()
Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'il n'existe aucun équivalent à Daemon Tools sur ce système. Même Unix dispose d'une fonction intégrée pour supporter les disques virtuels.
- SirG
- Administrateur
Tout dépend des extensions. Par exemple, les .nro (de Nero) sont utilisables via Toast, le programme de Roxio équivalent de Media Creator sous Windows. Après, si les isos sont dans des formats folkloriques (propriétaires de Windows notamment, pour lesquelles les développeurs amateurs ne se donnent pas de mal pour concevoir des applications), je ne garantis rien.
Dans le pire des cas, vous nous faites une version à la Tobias.
Dans le pire des cas, vous nous faites une version à la Tobias.
Justin Batable
- El magnifico
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- El magnifico
- NECrophage
- xav
- NECrophage
Je confirme, voila ce que donne le fond en mode SGX:Si il y a effectivement une compatibilité SGX

Et maintenant tous avec moi:
"Merci Nec d'avoir foiré lamentablement le marketting de la plus puissante 8 bits ayant jamais existé, et d'avoir ainsi assuré pendant des années l'egemonie de Nintendo"
Mieux vendus et moins chére , la SGX aurais vraiment fait trés mal!
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- Kaminari
- Modérateur
Superbe.
Il aurait surtout fallu que NEC profite de la Duo pour y intégrer une SuperGrafx plutôt qu'une Core, c'était l'occasion absolument unique de relancer cette bécane avec la sortie du Super CD. Une des rares erreurs marketing de NEC (avec la FX, qui aurait dû rester compatible PCE...).
Ceci étant dit, force est d'admettre que la Duo a très bien marché face à la concurrence, même sans SuperGrafx inside.
Il aurait surtout fallu que NEC profite de la Duo pour y intégrer une SuperGrafx plutôt qu'une Core, c'était l'occasion absolument unique de relancer cette bécane avec la sortie du Super CD. Une des rares erreurs marketing de NEC (avec la FX, qui aurait dû rester compatible PCE...).
Ceci étant dit, force est d'admettre que la Duo a très bien marché face à la concurrence, même sans SuperGrafx inside.
- Redfield1
- Administrateur
- xav
- NECrophage
Tu sais qu'on est sur 8bits làsi c'est pareil que la MD , ou est l'exploit ?
- xav
- NECrophage
Ce n'est rien de plus qu"une pce sur lequel on a branché un second circuit video, a par ça c'est exactement le méme CPU.