[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- galine
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24
Le post-it des p'tits nouveaux
Salut a tous et toute et j'espère qu'il y a quelques demoiselles a aimer nos chères petites consoles blanches (ou grise ça dépend ^^). Je m'apele Galine et comme il est de bon ton de se presenter je le fais donc ici si je ne trompe pas c'est le bon endroit.
Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's
Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)
Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........
Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.
A bientot pour de nouvelles aventures Galine.
Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's
Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)
Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........
Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.
A bientot pour de nouvelles aventures Galine.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Bienvenu Galine,
C'est maintenant ton deuxième chez toi, ici bas. Tu vas voir, une fois dans la place, dur de la quitter, tant un bon nombre de messages sont intéressants. Bon, je te dis à bientôt sur IRC ou dans une réunion.
C'est maintenant ton deuxième chez toi, ici bas. Tu vas voir, une fois dans la place, dur de la quitter, tant un bon nombre de messages sont intéressants. Bon, je te dis à bientôt sur IRC ou dans une réunion.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- galine
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24
Le post-it des p'tits nouveaux
Merci de cet accueil et j'espère comme le dit Penguin me sentir un peut comme dans mon deuxième chez moi et découvrir la face cachée de la pce vite ou est mon fer a souder, carte neo flash et autres homebrew ^^.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- galine
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24
Le post-it des p'tits nouveaux
j'ai faillis m'emporter ^^ mais si il n'y a pas de face cachee il n'y a donc pas d'intérêt ce que je suis loin de croire car meme si les developeurs sont forcement peut nombreux et il est vrais que c'est forcement bien moins fournis par rapport aux micros de cette époque niveau bidouille et demo ^^. mais après tout n'est ce pas de la petite boite blanche dont il s'agit et rien que cela permet de rêver.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- fiend41
- Push Run Button!
- Messages : 134
- Inscription : mer. 08 déc. 2004 15:26
- Localisation : 75, 99
- Contact :
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- PowerMarcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 28
- Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
- Localisation : BXL City
Ha ben voila, je cherchais une section présentation, c'est finalement un topic 
Bref, nouveau sur le forum, je viens d'acheter ma première console NEC: une PC Engine première du nom, avec deux jeux: Final Soldier et Dragon Spirit. A part ça je reconnais pas mal de pseudo ici: en provenance de Yaronet, de NGF... Finalement c'est toujours les mêmes qui squattent tous les forums retro gaming
+++
EDIT: ha tiens, ici aussi les nouveau sont privés de certains section, ça me rappelle quelque chose, en moins hardcore néanmoins héhé
EDIT2: ok topics en annonce de la section FAQ lus, je sais donc ce qu'il en est pour mon EDIT 1 :p
Bref, nouveau sur le forum, je viens d'acheter ma première console NEC: une PC Engine première du nom, avec deux jeux: Final Soldier et Dragon Spirit. A part ça je reconnais pas mal de pseudo ici: en provenance de Yaronet, de NGF... Finalement c'est toujours les mêmes qui squattent tous les forums retro gaming
+++
EDIT: ha tiens, ici aussi les nouveau sont privés de certains section, ça me rappelle quelque chose, en moins hardcore néanmoins héhé
EDIT2: ok topics en annonce de la section FAQ lus, je sais donc ce qu'il en est pour mon EDIT 1 :p
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's

