[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
galine
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24

Le post-it des p'tits nouveaux

Message par galine »

Salut a tous et toute et j'espère qu'il y a quelques demoiselles a aimer nos chères petites consoles blanches (ou grise ça dépend ^^). Je m'apele Galine et comme il est de bon ton de se presenter je le fais donc ici si je ne trompe pas c'est le bon endroit.

Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's

Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)

Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........

Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.

Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.

A bientot pour de nouvelles aventures Galine.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Une duo-rx, ma préférée, je vois que t'avais déjà  tout compris!
Et dire qu'à  cette époque j'ai revendu ma DUO-R pour une PSX !!! :oops:


Bienvenue à  toi !
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  toi Galine!
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Yep bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Bienvenu Galine,

C'est maintenant ton deuxième chez toi, ici bas. Tu vas voir, une fois dans la place, dur de la quitter, tant un bon nombre de messages sont intéressants. Bon, je te dis à  bientôt sur IRC ou dans une réunion. :wink:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
galine
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24

Le post-it des p'tits nouveaux

Message par galine »

Merci de cet accueil et j'espère comme le dit Penguin me sentir un peut comme dans mon deuxième chez moi et découvrir la face cachée de la pce vite ou est mon fer a souder, carte neo flash et autres homebrew ^^.
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

la face cachée de la PCE c'est rien, le pire c'est la face cachée de certains forumeurs :lol:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Ceux qui sont venus a la dernière session ont vus mes faces, elles n'étaient pas cachées. :P

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

dudule a écrit :Le pire c'est la face cachée de certains forumeurs.
Là , il parle de lui. :lol:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
galine
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : dim. 14 sept. 2008 17:24

Le post-it des p'tits nouveaux

Message par galine »

j'ai faillis m'emporter ^^ mais si il n'y a pas de face cachee il n'y a donc pas d'intérêt ce que je suis loin de croire car meme si les developeurs sont forcement peut nombreux et il est vrais que c'est forcement bien moins fournis par rapport aux micros de cette époque niveau bidouille et demo ^^. mais après tout n'est ce pas de la petite boite blanche dont il s'agit et rien que cela permet de rêver.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi, Galine.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : mer. 08 déc. 2004 15:26
Localisation : 75, 99
Contact :

Message par fiend41 »

Galine, du msxcafé? eheh machines japonaises x68k & co, même combat 8)

torrente.. ça c'est de l'avatar. (et des films bien fun)
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue à  tous les moussaillons sur le navire amiral !!

En fait on fait plus "la croisière s'amuse" :)

Isaak vous attend sur le pont supérieur pour un cocktail.
Avatar de l’utilisateur
PowerMarcel
Please Insert Disc!
Messages : 28
Inscription : lun. 06 oct. 2008 10:55
Localisation : BXL City

Message par PowerMarcel »

Ha ben voila, je cherchais une section présentation, c'est finalement un topic :)

Bref, nouveau sur le forum, je viens d'acheter ma première console NEC: une PC Engine première du nom, avec deux jeux: Final Soldier et Dragon Spirit. A part ça je reconnais pas mal de pseudo ici: en provenance de Yaronet, de NGF... Finalement c'est toujours les mêmes qui squattent tous les forums retro gaming :lol:

+++

EDIT: ha tiens, ici aussi les nouveau sont privés de certains section, ça me rappelle quelque chose, en moins hardcore néanmoins héhé

EDIT2: ok topics en annonce de la section FAQ lus, je sais donc ce qu'il en est pour mon EDIT 1 :p
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi. Ca fait plaisir de te compter parmi nos membres ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre