Pas de chance, c'était le week end dernier
Edit : Oups, Bienvenu à toi quand même
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Il s'agissait du festinec qui s'était tenu fin février, pas loin de Lyon effectivement, à Sonnay dans l'Isère, et qui célébrait les 20 ans de la pc engine.Cyril a écrit :J'avais entendu parler d'un mini salon dans la région lyonnaise, mais c'etait déjà trop tard quand j'ai vu l'annonce
