[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kazz
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : dim. 06 juil. 2008 20:16
Localisation : Bordeaux

Message par kazz »

Tout les ans , il y a une réunion NEC au Game Center.
Pas de chance, c'était le week end dernier :lol:

Edit : Oups, Bienvenu à  toi quand même :oops:
Je suis pas fan des signatures
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Cyril a écrit :J'avais entendu parler d'un mini salon dans la région lyonnaise, mais c'etait déjà  trop tard quand j'ai vu l'annonce
Il s'agissait du festinec qui s'était tenu fin février, pas loin de Lyon effectivement, à  Sonnay dans l'Isère, et qui célébrait les 20 ans de la pc engine.

Peut-être y en aura-t-il d'autres, Boby avait parlé d'en organiser un dans son coin (72).

Quiqu'il en soit, bienvenue :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : jeu. 28 août 2008 14:21
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Cyril »

Laucops a écrit :Il s'agissait du festinec qui s'était tenu fin février, pas loin de Lyon effectivement, à  Sonnay dans l'Isère, et qui célébrait les 20 ans de la pc engine.
Avec le gâteau Nec ?
J'ai vu les photos dans PnL :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  nos récents adhérents. Au passage, vous n'oublierez pas la cotisation de 224 EUR à  verser à  chaque administrateur du forum. :roll:

Bon, plus sérieusement, pour prolonger sur les dires de Laucops, effectivement, l'association Festi'NEC est basée à  Sonnay et nous avons fait la première convention 100% NEC au mois de février (pas de bornes d'arcade ni de flipper Black Knight 2000 comme chez James). La prochaine est prévue au Mans, organisée par l'association Retrotaku présidée par le sémillant mais surtout absent depuis quelques temps, boby jack. Et au fil du temps, nous changerons la localisation pour permettre à  chacun de venir au moins une fois à  une convention. Les prochaines sont d'ailleurs envisagées une entre la Lorraine et le territoire de Belfort et une dans le Nord.

Sinon, pour en revenir à  ce que disait SRG petit coucou au passage à  l'excellent joueur sur Bomberman '94 :wink: , finaliste cette année), donnes-nous le lien des sujets que tu cites et nous verrons ce qu'il en retourne.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : mer. 08 déc. 2004 15:26
Localisation : 75, 99
Contact :

Message par fiend41 »

Cyril a écrit :Avec le gâteau Nec ?
J'ai vu les photos dans PnL :wink:
jt'en avais parlé, rhalalala et t'as même loupé le retrogames alpes (où celà  dit y'avait pas de Nec).
Rockstar
Push Run Button!
Messages : 95
Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03

Message par Rockstar »

Encore un petit nouveau, tout jeune cette fois! Non, pas moi (bien que je sois sur le forum depuis relativement peu de temps il est vrai), mais mon fils Antoine qui est né aujourd'hui, enfin vu l'heure hier plutôt. 51cm, 3kg tout rond et j'espère futur gamer (j'espère bien qu'il essayera ma Core!)

Image

Pour l'instant adieu vie sociale, forums, loisirs, jeux video, etc.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Toutes mes félicitations.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Félicitations ;)

Ne t'inquiète pas ce sera un futur adepte =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Félicitations :P
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Félicitations, mais tu n'échapperas pas au pot. :twisted:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue au monde Antoine !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Félicitation au papa et à  la maman!! :wink:
Semper Fidelis.
Rockstar
Push Run Button!
Messages : 95
Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03

Message par Rockstar »

Merci à  tous!
Pour l'instant il pleure pas beaucoup, il mange et il dort bien, tout va bien... pourvu que ça dure! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TJMK
Push Run Button!
Messages : 51
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 21:07

Message par TJMK »

Oh non, tu verras ... bientôt il te demandera de l'argent de poche, te piquera ta bagnole, te l'emboutira, rentrera à  pas d'heure raide bourré lorsqu'il ira en boite ...

:D

Félicitations aux heureux (je suppose !) parents ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
torrente
Push Run Button!
Messages : 152
Inscription : mar. 09 sept. 2008 20:18
Localisation : LILLE

Un p'tit nouveau

Message par torrente »

Hello

Je suis nouveau dans la galaxie Nec, n'ayant fait acquisition de ma première console Nec ce week-end seulement et je ne peux malheureusement pas encore tater du jeu HU card avec ma nouvelle CoreGraphX I car il manque tous les câbles...
J'ai d'ailleurs créé un topic technique à  ce sujet car je n'y comprends rien !

Mais posséder et SURTOUT jouer à  cette console est un rêve.
J'ai hâte de m'y mettre !

Sinon, j'habite Lille.
Je suis fan absolu de la Sega Saturn.
Je m'interesse aussi énormément au cinoche.
Mon boulot c'est de faire de la BD, de l'illustration et des storyboards.

Voili voilou pour l'instant.
Ce forum à  l'air super, on s'y sent d'emblée bien et il est très agréable à  parcourir, j'espère y contribuer longtemps et du mieux que je peux !

La bise à  tous.
Et au plaisir de vous lire au gré des topics :D
El Tonto Brazo De La Ley
Répondre