Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

cosmos99 a écrit :Impossible de lire ce CD sur un PC (éssayé sur 2 lecteurs different), est-ce normal ???
Il passe sans problème chez moi sur un pioneer 112D avec Magic Engine
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Il n'est pas passé sur mes plextor , peut etre à  cause de win2000 remarque , ça fait un moment que je n'ai pas fait d'emulation , j'ai éssayer direct sous windows , je referais un éssai. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Cela faisait longtemps qu'Eric ne nous avait pas fait par de ses soucis informatique.... :lol:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Depuis le temps qu'on lui dit de laisser tomber ms dos. Meme a mon taf on est mieux equipes, c'est dire.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Ah ah ah ! :lol: En fait j'étais partis pour percer les secrets du CD-R SFZ avec mon graveur plextor , qui me dit la marque du CD-R , si c'est bien un CD-R quand on a un doute etc... et horreur malheur , mon beau graveur Plextor qui a à  peine 1 an 1/2 est déja mort ! Lit plus les DVD(mais encore les CD ,super!:? ).... c'était bien la peine de le payer cher... Plextor c'est plus ce que c'était.... Bref , j'ai été surpris que ce CD-R ne soit pas detecté par mes lecteurs , faut que je remette la main sur mon autre cd-r de SFZ (fait à  la maison) pour voir , en attendant je met image fight 2 pour voir... bon bein apparement c'est normal sous win2000 , sont pas détectés , Square a du me le répeter 10x mais j'ai oublié.... Ce qui bien sur ne doit pas les empecher de marcher sous émulateur. :wink:

Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor... :wink:
Dernière modification par cosmos99 le dim. 13 juil. 2008 07:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais :) Tu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais :) Tu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
qu'est ce que tu entends par donburi Doug?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup...
De rien, de rien. :)

Pour le donburi, ce sera avec plaisir.

Kuro:

Image

http://en.wikipedia.org/wiki/Donburi

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Tout le monde a reçu son jeu ?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Adol confirmes la bonne reception !
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Redfield1 a écrit :Tout le monde a reçu son jeu ?

... Red ...
Non. :mrgreen:
Justin Batable
roswell666
Push Run Button!
Messages : 73
Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24

Message par roswell666 »

avec mon jetlag habituel et ma communication digne d'un autiste, je t'informe que je l'ai bien reçu en début de semaine. Tout est nickel (sauf que je n'ai aps encore eu le temps de le déballer et de l'essayer) et, comme tout le monde, je te remercie encore pour ton dévouement dasn cette opération
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Idem pour moi, je confirme la réception il y a déjà  une semaine... :oops:

Du beau boulot pour le packaging, spine, "notice" et jaquette arrière, mais un peu dommage pour le pressage du CD moins beau que celui de Sapphire. M'enfin je chipote!

En tout cas encore merci Redfield, pour toute la logistique!
Avatar de l’utilisateur
RayXambeR
NECstasien
Messages : 333
Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
Contact :

Message par RayXambeR »

Je confirme la réception du jeu. Encore merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

C'est cool.
Pepe et ienaosan, pouvez-vous me confirmer la bonne réception des jeux ?

... Red ...
Répondre