Il passe sans problème chez moi sur un pioneer 112D avec Magic Enginecosmos99 a écrit :Impossible de lire ce CD sur un PC (éssayé sur 2 lecteurs different), est-ce normal ???
Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Ah ah ah !
En fait j'étais partis pour percer les secrets du CD-R SFZ avec mon graveur plextor , qui me dit la marque du CD-R , si c'est bien un CD-R quand on a un doute etc... et horreur malheur , mon beau graveur Plextor qui a à peine 1 an 1/2 est déja mort ! Lit plus les DVD(mais encore les CD ,super!:? ).... c'était bien la peine de le payer cher... Plextor c'est plus ce que c'était.... Bref , j'ai été surpris que ce CD-R ne soit pas detecté par mes lecteurs , faut que je remette la main sur mon autre cd-r de SFZ (fait à la maison) pour voir , en attendant je met image fight 2 pour voir... bon bein apparement c'est normal sous win2000 , sont pas détectés , Square a du me le répeter 10x mais j'ai oublié.... Ce qui bien sur ne doit pas les empecher de marcher sous émulateur. 
Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor...
Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor...
Dernière modification par cosmos99 le dim. 13 juil. 2008 07:38, modifié 1 fois.
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais
Tu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
qu'est ce que tu entends par donburi Doug?Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu faisTu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
De rien, de rien.Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup...
Pour le donburi, ce sera avec plaisir.
Kuro:
http://en.wikipedia.org/wiki/Donburi
... Red ...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
roswell666
- Push Run Button!
- Messages : 73
- Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24
- vyse
- Push Run Button!
- Messages : 61
- Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42
- RayXambeR
- NECstasien
- Messages : 333
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City

