Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

bien reçu ce matin merci à  toi Sam ! c'est super ( pour le chèque déchire le t'embête pas :wink: )
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43

Message par Ryuga »

Si quelqun pourrait faire une photo du tout ça serait cool :wink:
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

tiens , tiens , en lisant par ici , je lis qu'il s'agit d'un CD-R et non d'un CD préssé....

ici
Black Jean-Jacques
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27

Message par Black Jean-Jacques »

Tout reçu les 3 SFZ et le sapphire. Merci Sam pour cette commande groupée. Emballage nickel, rien d'abîmé. Sinon, oui, SFZ est gravé (c'est beau, hein, on dirait presque un pressage). Mon bémol perso: je pourrais pas y jpouer de suite: ma DuoR merde à  mort sur les cd (pas de musique, chargement hyper long, plantage, c'est con, elle est rgb. Même les cd audio crachottent) et mon cdrom2 ne tourne même pas. Je viens de tout recevoir en plus, il y a du démontage dans l'air, et du tirage d'oreille de vendeur aussi, si j'arrive à  le joindre celui-là .
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Redfield1 a écrit :A faire tout ces paquets, j'en ai oublié de te rendre tes 6€ (et pas 7 petit malin ! :wink: ).
Owned !!

Quoi qu'il en soit, tu les garde, le jour ou tu vendra un jeu à  5 euros, ça pourra servir ;)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Ca marche Mister Magnifique.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

J'ai déballé le mien et que dire ? Ca donnes l'impression que c'est "fait à  la maison" , tout imprimé à  l'imprimante laser , ce n'est pas la qualité du Sapphire , un peu déçu de ce coté là  , encore que le jeu ne serait pas disponible à  part celui-çi , bref 100 € pour ça c'est un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

Bien reçu ce samedi, encore merci Red :D
Avatar de l’utilisateur
lt141dh
Push Run Button!
Messages : 77
Inscription : mer. 02 nov. 2005 08:01
Localisation : Montélimar

Message par lt141dh »

Idem pourr moi, bien recu samedi,

impec' !

merci pour tout, Monsieur Red, vous etes un prince !

à +
Avatar de l’utilisateur
enfield
Push Run Button!
Messages : 174
Inscription : lun. 12 sept. 2005 09:22

Message par enfield »

Bien recu samedi, encore merci!
---------------------------------------
Circus Lido n° 001425
---------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
lkermel
NECstasien
Messages : 415
Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :

Message par lkermel »

Moi aussi, j'ai tout recu, Red t'es le plus fort ! :)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Merci, merci les gars.

Y en a t'il dont le jeu traine !?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Impossible de lire ce CD sur un PC (éssayé sur 2 lecteurs different), est-ce normal ???
Avatar de l’utilisateur
sateric
Push Run Button!
Messages : 161
Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par sateric »

Bien reçu redfield1!
Il a du arriver dans ma boite aux lettres vendredi ou samedi.
Une bonne surprise pour mon retour de 3 jours de Hellfest !
En plus ,je me suis acheté un t-shirt de Coroner avec en face la pochette de "Punishment for decadence" et au dos l'avatar de redfield1 !
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

T-shirt Coroner, fan de PCE, Hellfest. Monsieur a decidement bon gout.
Cosmos>quelle idee de lire un jeu PCE sur un PC.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre