Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
bien reçu ce matin merci à toi Sam ! c'est super ( pour le chèque déchire le t'embête pas
)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
Black Jean-Jacques
- Please Insert Disc!
- Messages : 27
- Inscription : jeu. 10 mai 2007 21:27
Tout reçu les 3 SFZ et le sapphire. Merci Sam pour cette commande groupée. Emballage nickel, rien d'abîmé. Sinon, oui, SFZ est gravé (c'est beau, hein, on dirait presque un pressage). Mon bémol perso: je pourrais pas y jpouer de suite: ma DuoR merde à mort sur les cd (pas de musique, chargement hyper long, plantage, c'est con, elle est rgb. Même les cd audio crachottent) et mon cdrom2 ne tourne même pas. Je viens de tout recevoir en plus, il y a du démontage dans l'air, et du tirage d'oreille de vendeur aussi, si j'arrive à le joindre celui-là .
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- sateric
- Push Run Button!
- Messages : 161
- Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Bien reçu redfield1!
Il a du arriver dans ma boite aux lettres vendredi ou samedi.
Une bonne surprise pour mon retour de 3 jours de Hellfest !
En plus ,je me suis acheté un t-shirt de Coroner avec en face la pochette de "Punishment for decadence" et au dos l'avatar de redfield1 !
Il a du arriver dans ma boite aux lettres vendredi ou samedi.
Une bonne surprise pour mon retour de 3 jours de Hellfest !
En plus ,je me suis acheté un t-shirt de Coroner avec en face la pochette de "Punishment for decadence" et au dos l'avatar de redfield1 !
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Crepuscule
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's


