Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40 Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne
Message
par ave » dim. 18 mai 2008 19:41
Beaucoup des variations de la PCE étaient belles, mais la prémère Duo c'était ultra
J'aime le "couleur", le design qui est plus cubistique comme les autres (HuCard only PCEs incluse) est ca en fait la meillieure à mon opinion.
En plus il faut mentionner le LT et SuperGrafx, qui je trouve très originels. Le PCE Shuttle et GT il s'occupaient les dernières places dans mon ranking... la GT c'est une bonne machine, mais le design est plutôt moche je crois.
Le du PC-FX c'était bien s'il on avait utilisé une lecteur comme chez la FM Towns, verticale:
BOF.
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56 Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43
Message
par Ryuga » dim. 18 mai 2008 22:20
La duo, design unique et un couleur qui lui est bien propre.
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
Sebnec
NECrophile
Messages : 996 Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille
Message
par Sebnec » lun. 19 mai 2008 10:44
J'ai voté pour la PCE (blanche, forcément) car il s'agit du premier modèle et le seul qui soit d'une couleur aussi simple et éclatante.
Sinon, je pense que la plus belle est la Duo de Boby Jack mais elle est hors sondage!
mimy 62
Please Insert Disc!
Messages : 31 Inscription : dim. 20 avr. 2008 22:09
Message
par mimy 62 » lun. 02 juin 2008 10:31
sobre et classe la duo est la plus belle pour moi bien que la core graph x soit egalement magnifique!
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70 Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :
Message
par Farfadet » lun. 02 juin 2008 21:27
J'ai choisi la DUO car je la trouve classe et agressive, d'un style futuriste très arcade.
.... et par-ce-que je ne l'ai pas
pourtant elle serait bien pour mes sauvegardes de shoot!
J'avoue aussi avoir un faible pour les 3 modèles de Core, elles sont mimis tout plein.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 02 juin 2008 22:09
mimy 62 a écrit : core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
krug3r
NECstasien
Messages : 264 Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :
Message
par krug3r » lun. 02 juin 2008 22:42
shubibiman a écrit : mimy 62 a écrit : core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
Mais noooooooon c'est juste qu'il ne sait pas choisir quel modèle
shyn
NECrophage
Messages : 1249 Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Message
par shyn » lun. 16 mars 2015 09:43
Déterrage, parceque la plus belle c'est la Duo !!
En même temps, je trouve que tous les modèles sont vraiment sympa, la taille minus des Core, l’exubérance de la Sgx... C'est beau
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 16 mars 2015 13:34
Eh ! Pas loin de sept ans quand même.
Justin Batable
acarrado
NECstasien
Messages : 244 Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
Message
par acarrado » lun. 16 mars 2015 13:46
Déterrage qui m'a permis de voir le sujet et de voter du coup, ce qui remet la pc engine "originale" sur la première ligne
Arnaud
shyn
NECrophage
Messages : 1249 Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Message
par shyn » lun. 16 mars 2015 14:42
Ah la lose... moi qui etait content de remettre la duo en pole position
acarrado
NECstasien
Messages : 244 Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
Message
par acarrado » lun. 16 mars 2015 15:20
Ah ah
Arnaud
Tonkatsu
NECromancer
Messages : 2364 Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
Localisation : Paris
Message
par Tonkatsu » lun. 16 mars 2015 15:21
Et je fais passer la PCE blanche en tête
De toute façon, la duo, elle n'est pas terrible, je préfère de loin l'IFU
shyn
NECrophage
Messages : 1249 Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Message
par shyn » lun. 16 mars 2015 15:31
alors toi t'as carrément mauvais gout en plus
Tonkatsu
NECromancer
Messages : 2364 Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
Localisation : Paris
Message
par Tonkatsu » lun. 16 mars 2015 15:37
Je pense qu'il y a pire que moi en mauvais goût, dont le mec qui a voté pour la Shuttle