La machine NEC la plus belle

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre

La NEC la plus belle, c'est...

la pc engine blanche
46
28%
la Coregrafx II
17
10%
la Supergrafx
11
7%
la GT
6
4%
la LT
9
5%
la Shuttle
2
1%
la DUO
37
23%
la DUO R/RX
13
8%
la Coregrafx I
7
4%
l'IFU
16
10%
 
Nombre total de votes : 164

Avatar de l’utilisateur
ave
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : ven. 08 févr. 2008 19:23
Localisation : Hanovre, Allemagne

Message par ave »

Beaucoup des variations de la PCE étaient belles, mais la prémère Duo c'était ultra :D
J'aime le "couleur", le design qui est plus cubistique comme les autres (HuCard only PCEs incluse) est ca en fait la meillieure à  mon opinion.

En plus il faut mentionner le LT et SuperGrafx, qui je trouve très originels. Le PCE Shuttle et GT il s'occupaient les dernières places dans mon ranking... la GT c'est une bonne machine, mais le design est plutôt moche je crois.

Le du PC-FX c'était bien s'il on avait utilisé une lecteur comme chez la FM Towns, verticale:
Image
BOF.
Ryuga
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mar. 22 janv. 2008 00:43

Message par Ryuga »

La duo, design unique et un couleur qui lui est bien propre.
Je suis le loup solitaire, mon étoile est celle de Syrius...
Avatar de l’utilisateur
Sebnec
NECrophile
Messages : 996
Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille

Message par Sebnec »

J'ai voté pour la PCE (blanche, forcément) car il s'agit du premier modèle et le seul qui soit d'une couleur aussi simple et éclatante.

Sinon, je pense que la plus belle est la Duo de Boby Jack mais elle est hors sondage! ;)
Avatar de l’utilisateur
mimy 62
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : dim. 20 avr. 2008 22:09

vote

Message par mimy 62 »

sobre et classe la duo est la plus belle pour moi bien que la core graph x soit egalement magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :

Message par Farfadet »

J'ai choisi la DUO car je la trouve classe et agressive, d'un style futuriste très arcade.

.... et par-ce-que je ne l'ai pas :( pourtant elle serait bien pour mes sauvegardes de shoot!

J'avoue aussi avoir un faible pour les 3 modèles de Core, elles sont mimis tout plein.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: vote

Message par shubibiman »

mimy 62 a écrit :core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: vote

Message par krug3r »

shubibiman a écrit :
mimy 62 a écrit :core graph x
Toi, je vais te flageller sur la place publique...
Mais noooooooon c'est juste qu'il ne sait pas choisir quel modèle

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
shyn
NECrophage
Messages : 1249
Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48

Re: La machine NEC la plus belle

Message par shyn »

Déterrage, parceque la plus belle c'est la Duo !! :D En même temps, je trouve que tous les modèles sont vraiment sympa, la taille minus des Core, l’exubérance de la Sgx... C'est beau
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: La machine NEC la plus belle

Message par SirG »

Eh ! Pas loin de sept ans quand même.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
acarrado
NECstasien
Messages : 244
Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02

Re: La machine NEC la plus belle

Message par acarrado »

Déterrage qui m'a permis de voir le sujet et de voter du coup, ce qui remet la pc engine "originale" sur la première ligne :)
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
shyn
NECrophage
Messages : 1249
Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48

Re: La machine NEC la plus belle

Message par shyn »

Ah la lose... moi qui etait content de remettre la duo en pole position :D
Avatar de l’utilisateur
acarrado
NECstasien
Messages : 244
Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02

Re: La machine NEC la plus belle

Message par acarrado »

Ah ah :mrgreen:
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Tonkatsu
NECromancer
Messages : 2364
Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
Localisation : Paris

Re: La machine NEC la plus belle

Message par Tonkatsu »

Et je fais passer la PCE blanche en tête 8)

De toute façon, la duo, elle n'est pas terrible, je préfère de loin l'IFU :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shyn
NECrophage
Messages : 1249
Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48

Re: La machine NEC la plus belle

Message par shyn »

alors toi t'as carrément mauvais gout en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Tonkatsu
NECromancer
Messages : 2364
Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
Localisation : Paris

Re: La machine NEC la plus belle

Message par Tonkatsu »

Je pense qu'il y a pire que moi en mauvais goût, dont le mec qui a voté pour la Shuttle :lol:
Répondre