Bonne nouvelle en tout cas. Que d'heures passées sur ce jeu ....
[Frozen Utopia] Bubble Bobble
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- touko
- NECromancer
Tu sauvegardes pas ???xav a écrit :.....J'avais déja la map du premier niveau convertit de la version GBA.... Dit merci à mon dernier crash de disque durJe verai plutot un final fight moi ..
Perso je sauvegarde a chaque avancement sur d'autre medias, ca m'evites des surprises du meme type ..
En tout cas c'est domage, et sonic ???
tu as laissé tomber ??
- xav
- NECrophage
Je fais un backup complet de TOUT mon travail tout les mois sur DVD-R (1 an=12 DVDTu sauvegardes pas ???
Sonic avance..... il commence méme à chauffer
Concernant la pce et la gba, les map sont relativement facile à porter d'une machine à l'autre, le circuit video est trés proche, la grosse différence étant l'absence de "tile flipping" sur pce qui oblige à utilisé plus de vram.
J'avais méme ecrit plusieur utilitaire pour convertir les formats automatiquement
- touko
- NECromancer
C'est pas un peu la galere de d'attaquer plusieurs fronts en meme temps, qd je vois deja le temps pour mon jeu, qui est moins complexe que les tiens
..
Remarque tu as deja de l'experience en matiere de jeu, donc ca doit surement aller plus vite .

Remarque tu as deja de l'experience en matiere de jeu, donc ca doit surement aller plus vite .
T'as pas du prendre la bonne, a mon avis c'est celle d'eddy que tu as prisexav a écrit : Ca c'est la loi de Murphy (Loi dite de l'emmerdement universel)![]()