[Frozen Utopia] Bubble Bobble

Vive les jeux indépendants !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Ce serait cool que nebulus soit convertit aussi :). J'adorais ce jeu !!!
Bonne nouvelle en tout cas. Que d'heures passées sur ce jeu ....
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Message par touko »

jpc2004 a écrit :Ce serait cool que nebulus soit convertit aussi :). J'adorais ce jeu !!!
Bonne nouvelle en tout cas. Que d'heures passées sur ce jeu ....
Je verai plutot un final fight moi ..
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Et un Bomb Jack pour moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

Je verai plutot un final fight moi ..
.....J'avais déja la map du premier niveau convertit de la version GBA.... Dit merci à  mon dernier crash de disque dur :(
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Noooon! Faut pas nous dire des choses comme ca, Xav :cry:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Message par touko »

xav a écrit :
Je verai plutot un final fight moi ..
.....J'avais déja la map du premier niveau convertit de la version GBA.... Dit merci à  mon dernier crash de disque dur :(
Tu sauvegardes pas ??? :(

Perso je sauvegarde a chaque avancement sur d'autre medias, ca m'evites des surprises du meme type ..

En tout cas c'est domage, et sonic ???
tu as laissé tomber ??
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

Tu sauvegardes pas ???
Je fais un backup complet de TOUT mon travail tout les mois sur DVD-R (1 an=12 DVD :roll:), j'ai commencais à  travailler sur FF juste aprés la sauvegarde, et il a crashé la veille de la sauvegarde..... Ca c'est la loi de Murphy (Loi dite de l'emmerdement universel) :shock:

Sonic avance..... il commence méme à  chauffer :wink:

Concernant la pce et la gba, les map sont relativement facile à  porter d'une machine à  l'autre, le circuit video est trés proche, la grosse différence étant l'absence de "tile flipping" sur pce qui oblige à  utilisé plus de vram.
J'avais méme ecrit plusieur utilitaire pour convertir les formats automatiquement :cry:
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Message par touko »

C'est pas un peu la galere de d'attaquer plusieurs fronts en meme temps, qd je vois deja le temps pour mon jeu, qui est moins complexe que les tiens :roll: ..

Remarque tu as deja de l'experience en matiere de jeu, donc ca doit surement aller plus vite .
xav a écrit : Ca c'est la loi de Murphy (Loi dite de l'emmerdement universel) :shock:
:cry:
T'as pas du prendre la bonne, a mon avis c'est celle d'eddy que tu as prise :P
Répondre