Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Ouf ! C’´était moins une Ray ;-)
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Évitons une Ray Crisis autant que faire se peut. ;)

Eh oui, je suis subventionné par Taito.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ray, tu as de la chance, c'etait a un poil de cul... :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je vous épargne les échanges de mails a coups de j'en rajoute un et puis non finalement j'en prends 3 de plus et puis vous m'ajouterez un Sapphire, bla bla bla... Merci les gars je m'en souviendrais. :o

Voici le dernier mail:
Hi,

make it 1990,- then :)

I'll get your parcel ready. Just email me once you're
ready for the payment....

Thanks,
Tobias
Soit 46,28€ par jeu auquel il faut ajouter 4€ de port en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour le cout du virement, soit 50,80€ environ pour un exemplaire, que ce soit un SFZ ou un Sapphire.

J'attends donc vos chèques au plus vite.
Mon adresse est dispo sur RapidShare en cliquant sur ce lien.
Le mot de passe qui vous sera demandé n'est autre que mon pseudo sur le forum. (Hé oui, je ne me sentais pas de mailer tout le monde.....)
Dans l'enveloppe SVP, n'oubliez pas d'inclure votre adresse, nom et prénoms ainsi que votre pseudo sur le forum histoire que je fasse le rapprochement.
En vous remerciant de votre confiance.

... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le mer. 30 avr. 2008 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Voilà  un tarif qui me convient. De mon côté, je vais te régler par paypal car je dois avoir quelques sous qui y traînent. Je prendrai bien entendu en charge le surcoût occasionné par la réception d'un paiement. Le virement devant être gratuit car inférieur à  cent euros. Dis-moi juste le montant total.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Voila qui est une bonne nouvelle. Je t'envoie mon cheque au plus vite mais je recupererai mon exemplaire en main propre ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Wangfong
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15

Message par Wangfong »

Idem j'aimerais payé par paypal je prend bien entendu les frais supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Je crois qu'on ne le répétera jamais assez :

«’ Sincèrement, merci pour votre implication, Monsieur Redfield.’ »

Mon paiement partira dès demain.

Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à  l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Yep, une commande groupée avec autant de participants bouclée en seulement 2 semaines, je dis chapeau !

Mon chèque part dès demain.

Thanks
Avatar de l’utilisateur
thanator
NECrophage
Messages : 1003
Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin

Message par thanator »

le cheque partiras demain par contre rapidshare ne fonctionne pas ché moi et c'est pas la premiere fois d'ailleurs :roll: :?:

donc si quelqu'un peu me mp l'adresse :wink:

merci

edit:c'est good et sa part aujourd'hui :wink:

edit 2:cheque envoyé :lol:
Dernière modification par thanator le mer. 30 avr. 2008 10:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je suis désolé les gars, je l'ai bien précisé depuis le début mais je ne veux pas recevoir de virements Paypal.
Mais après rien ne vous empêche de faire un virement a un membre qui m'enverra un chèque pour 2 personnes.
Merci de votre compréhension.
Darius a écrit :Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à  l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
Oui, il faut remplir a l'ordre de mon état civil, Redfield1 étant réservé a mes intimes PC-Enginophages.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
enfield
Push Run Button!
Messages : 174
Inscription : lun. 12 sept. 2005 09:22

Message par enfield »

Bonjour les amis,

primo un grand merci à  Red pour s'être investi à  fond.
secondo le lien rapidshare ne marche pas chez moi, pourrais-je avoir un mp sans trop vouloir abuser?
---------------------------------------
Circus Lido n° 001425
---------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Voilà  de bien bonnes nouvelles ! :) Merci Sam et Tobias ! J'expedies mon paiement vendredi matin et je transmet de suite à  Adol.
enfield a écrit :Bonjour les amis,

primo un grand merci à  Red pour s'être investi à  fond.
secondo le lien rapidshare ne marche pas chez moi, pourrais-je avoir un mp sans trop vouloir abuser?
Le lien qui apparait en 1er lieu ne marche pas et c'est normal , au bas de la page à  droite clic sur "free" , puis sur la nouvelle page , clic sur la case grisée "download via xxx". :wink:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

et le mot de passe c'est sans MAJ, hein Monsieur redfield .... :x
<a><img></a><br>
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Merci beaucoup Red, le chèque partira jeudi.

Edit :
Dans la série Thibaut essaye d’´utiliser l’´informatique, j’´arrive à  accéder à  tes coordonnées Red... en cliquant sur le lien le tombe sur un tableau avec des boutons "Premiun" et "Free", enfin bref, je clique ou pour rentrer le mot de passe ?
Dernière modification par Thibaut le mer. 30 avr. 2008 17:06, modifié 1 fois.
Passionné et collectionneur PC Engine
Répondre