Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Je vous épargne les échanges de mails a coups de j'en rajoute un et puis non finalement j'en prends 3 de plus et puis vous m'ajouterez un Sapphire, bla bla bla... Merci les gars je m'en souviendrais.
Voici le dernier mail:
J'attends donc vos chèques au plus vite.
Mon adresse est dispo sur RapidShare en cliquant sur ce lien.
Le mot de passe qui vous sera demandé n'est autre que mon pseudo sur le forum. (Hé oui, je ne me sentais pas de mailer tout le monde.....)
Dans l'enveloppe SVP, n'oubliez pas d'inclure votre adresse, nom et prénoms ainsi que votre pseudo sur le forum histoire que je fasse le rapprochement.
En vous remerciant de votre confiance.
... Red ...
Voici le dernier mail:
Soit 46,28€ par jeu auquel il faut ajouter 4€ de port en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour le cout du virement, soit 50,80€ environ pour un exemplaire, que ce soit un SFZ ou un Sapphire.Hi,
make it 1990,- then
I'll get your parcel ready. Just email me once you're
ready for the payment....
Thanks,
Tobias
J'attends donc vos chèques au plus vite.
Mon adresse est dispo sur RapidShare en cliquant sur ce lien.
Le mot de passe qui vous sera demandé n'est autre que mon pseudo sur le forum. (Hé oui, je ne me sentais pas de mailer tout le monde.....)
Dans l'enveloppe SVP, n'oubliez pas d'inclure votre adresse, nom et prénoms ainsi que votre pseudo sur le forum histoire que je fasse le rapprochement.
En vous remerciant de votre confiance.
... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le mer. 30 avr. 2008 12:41, modifié 1 fois.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Voilà un tarif qui me convient. De mon côté, je vais te régler par paypal car je dois avoir quelques sous qui y traînent. Je prendrai bien entendu en charge le surcoût occasionné par la réception d'un paiement. Le virement devant être gratuit car inférieur à cent euros. Dis-moi juste le montant total.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
Je crois qu'on ne le répétera jamais assez :
«’ Sincèrement, merci pour votre implication, Monsieur Redfield.’ »
Mon paiement partira dès demain.
Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
«’ Sincèrement, merci pour votre implication, Monsieur Redfield.’ »
Mon paiement partira dès demain.
Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
le cheque partiras demain par contre rapidshare ne fonctionne pas ché moi et c'est pas la premiere fois d'ailleurs
donc si quelqu'un peu me mp l'adresse
merci
edit:c'est good et sa part aujourd'hui
edit 2:cheque envoyé
donc si quelqu'un peu me mp l'adresse
merci
edit:c'est good et sa part aujourd'hui
edit 2:cheque envoyé
Dernière modification par thanator le mer. 30 avr. 2008 10:23, modifié 1 fois.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Je suis désolé les gars, je l'ai bien précisé depuis le début mais je ne veux pas recevoir de virements Paypal.
Mais après rien ne vous empêche de faire un virement a un membre qui m'enverra un chèque pour 2 personnes.
Merci de votre compréhension.
... Red ...
Mais après rien ne vous empêche de faire un virement a un membre qui m'enverra un chèque pour 2 personnes.
Merci de votre compréhension.
Oui, il faut remplir a l'ordre de mon état civil, Redfield1 étant réservé a mes intimes PC-Enginophages.Darius a écrit :Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
... Red ...
- enfield
- Push Run Button!
- Messages : 174
- Inscription : lun. 12 sept. 2005 09:22
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Voilà de bien bonnes nouvelles !
Merci Sam et Tobias ! J'expedies mon paiement vendredi matin et je transmet de suite à Adol.

Le lien qui apparait en 1er lieu ne marche pas et c'est normal , au bas de la page à droite clic sur "free" , puis sur la nouvelle page , clic sur la case grisée "download via xxx".enfield a écrit :Bonjour les amis,
primo un grand merci à Red pour s'être investi à fond.
secondo le lien rapidshare ne marche pas chez moi, pourrais-je avoir un mp sans trop vouloir abuser?
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Merci beaucoup Red, le chèque partira jeudi.
Edit :
Dans la série Thibaut essaye d’´utiliser l’´informatique, j’´arrive à accéder à tes coordonnées Red... en cliquant sur le lien le tombe sur un tableau avec des boutons "Premiun" et "Free", enfin bref, je clique ou pour rentrer le mot de passe ?
Edit :
Dans la série Thibaut essaye d’´utiliser l’´informatique, j’´arrive à accéder à tes coordonnées Red... en cliquant sur le lien le tombe sur un tableau avec des boutons "Premiun" et "Free", enfin bref, je clique ou pour rentrer le mot de passe ?
Dernière modification par Thibaut le mer. 30 avr. 2008 17:06, modifié 1 fois.
Passionné et collectionneur PC Engine

