Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

"En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà  tellement de Doujin Hentai à  presser."

Selon moi, les qq gros collectionneurs possédant le proto SFZ détestent l’´idée de presser des copies.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Red, dès que je reçois ton MP, le chèque part... :D
Tu peux compter sur moi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
thanator
NECrophage
Messages : 1003
Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin

Message par thanator »

idem pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
kakolac
Push Run Button!
Messages : 127
Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
Localisation : Bourgogne l'yonne

Message par kakolac »

Idem : MP = Chèque => Poste :wink:
Avatar de l’utilisateur
lkermel
NECstasien
Messages : 415
Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :

Message par lkermel »

shubibiman a écrit :Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne ;)

Sirg, au rapport :lol:
C'etait pas trop pour negocier le prix que je disais ca... c'est que j'habite aux US et que si j'envoies le cheque mais que la negociation ne se fait pas (car on ne sait pas s'il va accepter a 50 Euros) et bien j'aurai tout envoye pour rien :(
Red, je suis quand meme ok pour te l'envoyer, n'hesites pas a m'envoyer un PM avec ton adresse, et je t'envoies tout ca des que possible :)
Avatar de l’utilisateur
Darius
NECrophile
Messages : 527
Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
Localisation : Nécropole.

Message par Darius »

Moi, je vous donne quatre mots et je vous laisse les remettre dans l'ordre pour faire une phrase avec :

Immédiatement — MP’ — envoyé — chèque
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Par contre pourquoi Arnaud qui traine dans le coin ne répond-il pas ???
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!

Message par Redfield1 »

-Shubibiman OK
-Redfield1 OK
-Peperocket OK
-Sirg OK
-lt141dh OK
-kakolac OK
-El magnifico OK
-Cosmos99 OK
-Slugman OK
-Adol (*5) OK
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK
-Enfield OK
-Sikander Annulé
-Wangfong OK
-Thanator (+1 Sapphire) OK
-Sateric OK
-JubaOne OK
-lkermel OK
-Kuronoe OK
-Roswell666 OK
-Dudule OK
-Ienaosan OK
-Reza OK
-Thibaut OK
-Henes OK
-Vyse OK
-Xav OK
-Neox OK
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK
-Aramis (*2) OK
-Darius OK
-RayXamber OK

==> 40 SFZ + 3 Sapphire

Voila c'est good, tout le monde a donné son OK.

A propos du chèque j'attendais justement toutes les confirmations pour négocier la tarif final. Je vais malier de ce pas Tobias et dès que j'ai sa réponse, je vous donnerais le tarif final et par MP mon adresse.

El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.

... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le mar. 29 avr. 2008 14:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!

Message par ienaosan »

Redfield1 a écrit : El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.
:roll: euh comment il fait le monsieur pour envoyer sans l'adresse ni le montant...? :oops:

Cher Redfield peux-tu m'envoyer le jeu chez moi dès ce soir (là  ou j'habite) en recommandé? Je t'envoie peut être le chèque après.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58

Message par JubaOne »

Moi aussi, Redfield dès que tu envoies les mp je t'envoie un chèque illico :wink:
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Désolé Red, si il y a ajustement, tu me dis :oops:


ienaosan : Je vois tout, je sais tout ! :wink:
Dernière modification par El magnifico le mar. 29 avr. 2008 06:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RayXambeR
NECstasien
Messages : 333
Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
Contact :

Message par RayXambeR »

sûrement trop tard mais est-ce encore possible de se rajouter à  la commande ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

On peut considérer que tu remplacerais Sikander qui s'est désisté mais étant donné que c'est Rec qui s'en occupe, je préfère qu'il te donne la confirmation lui-même.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Sans déc' les gars, vous abusez.
JE viens juste de recevoir le mail de Tobias pour les 39 SFZ et les 3 Sapphire...
Je te rajoute, mais tu es le dernier.

INSCRIPTIONS CLOSES

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
RayXambeR
NECstasien
Messages : 333
Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
Contact :

Message par RayXambeR »

Merci bcp :-)
Répondre