Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
"En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà tellement de Doujin Hentai à presser."
Selon moi, les qq gros collectionneurs possédant le proto SFZ détestent l’´idée de presser des copies.
Selon moi, les qq gros collectionneurs possédant le proto SFZ détestent l’´idée de presser des copies.
Passionné et collectionneur PC Engine
- kakolac
- Push Run Button!
- Messages : 127
- Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
- Localisation : Bourgogne l'yonne
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
C'etait pas trop pour negocier le prix que je disais ca... c'est que j'habite aux US et que si j'envoies le cheque mais que la negociation ne se fait pas (car on ne sait pas s'il va accepter a 50 Euros) et bien j'aurai tout envoye pour rienshubibiman a écrit :Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne
Sirg, au rapport
Red, je suis quand meme ok pour te l'envoyer, n'hesites pas a m'envoyer un PM avec ton adresse, et je t'envoies tout ca des que possible
- Darius
- NECrophile
- Messages : 527
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 21:39
- Localisation : Nécropole.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!
-Shubibiman OK
-Redfield1 OK
-Peperocket OK
-Sirg OK
-lt141dh OK
-kakolac OK
-El magnifico OK
-Cosmos99 OK
-Slugman OK
-Adol (*5) OK
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK
-Enfield OK
-Sikander Annulé
-Wangfong OK
-Thanator (+1 Sapphire) OK
-Sateric OK
-JubaOne OK
-lkermel OK
-Kuronoe OK
-Roswell666 OK
-Dudule OK
-Ienaosan OK
-Reza OK
-Thibaut OK
-Henes OK
-Vyse OK
-Xav OK
-Neox OK
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK
-Aramis (*2) OK
-Darius OK
-RayXamber OK
==> 40 SFZ + 3 Sapphire
Voila c'est good, tout le monde a donné son OK.
A propos du chèque j'attendais justement toutes les confirmations pour négocier la tarif final. Je vais malier de ce pas Tobias et dès que j'ai sa réponse, je vous donnerais le tarif final et par MP mon adresse.
El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.
... Red ...
-Redfield1 OK
-Peperocket OK
-Sirg OK
-lt141dh OK
-kakolac OK
-El magnifico OK
-Cosmos99 OK
-Slugman OK
-Adol (*5) OK
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK
-Enfield OK
-Sikander Annulé
-Wangfong OK
-Thanator (+1 Sapphire) OK
-Sateric OK
-JubaOne OK
-lkermel OK
-Kuronoe OK
-Roswell666 OK
-Dudule OK
-Ienaosan OK
-Reza OK
-Thibaut OK
-Henes OK
-Vyse OK
-Xav OK
-Neox OK
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK
-Aramis (*2) OK
-Darius OK
-RayXamber OK
==> 40 SFZ + 3 Sapphire
Voila c'est good, tout le monde a donné son OK.
A propos du chèque j'attendais justement toutes les confirmations pour négocier la tarif final. Je vais malier de ce pas Tobias et dès que j'ai sa réponse, je vous donnerais le tarif final et par MP mon adresse.
El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.
... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le mar. 29 avr. 2008 14:33, modifié 1 fois.
- ienaosan
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
- Localisation : Paris
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!
Redfield1 a écrit : El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.
Cher Redfield peux-tu m'envoyer le jeu chez moi dès ce soir (là ou j'habite) en recommandé? Je t'envoie peut être le chèque après.
D'avance merci.
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Désolé Red, si il y a ajustement, tu me dis 
ienaosan : Je vois tout, je sais tout !
ienaosan : Je vois tout, je sais tout !
Dernière modification par El magnifico le mar. 29 avr. 2008 06:55, modifié 1 fois.
- RayXambeR
- NECstasien
- Messages : 333
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- RayXambeR
- NECstasien
- Messages : 333
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
- Contact :



