CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Je voudrais signaler une petite couillade sur Gulclight TDF2 (musiques de Yasuhito Saitō, compositeur des jeux Data West).
Piste 4, à 3 minutes du début, ça chie dans la colle à deux reprises comme si le CD avait sauté. Je ne sais pas si c'est dû au rip ou si c'est présent dans le master original (curieux tout de même, pour un titre de fin). Vous confirmez ?
Piste 4, à 3 minutes du début, ça chie dans la colle à deux reprises comme si le CD avait sauté. Je ne sais pas si c'est dû au rip ou si c'est présent dans le master original (curieux tout de même, pour un titre de fin). Vous confirmez ?
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- ienaosan
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
- Localisation : Paris
Effectivement, je te confirme que globalement cela fonctionne très bienjpc2004 a écrit :pas de raison. Redfield1 et ienaosan sont connectés à cet instant. ienaosan pourra même te parler de la qualité de la connexion car il est connecté quasiment en permanence.
Peux tu me rappeler ton login/pass par MP pour que je vérifie ?
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Sikander
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : ven. 18 août 2006 01:20
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Sikander
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : ven. 18 août 2006 01:20
Ce serait dans le but d'acceder directement à la TOC du jeu sans faire de manipulations supplémentaires pour se rendre à la page correspondante sur le site de necstasy, et aussi d'avoir un rapide aperçu grâce aux screenshot présents. Bref l'idée principale est que ISO et TOC sont liés dans le concept donc pourquoi pas dans l'hypertexte?
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
ok.
A priori la TOC tu n'en as pas besoin car tous les backups qui sont sur pcengine.info ont leur TOC qui a été vérifiée.
Pour le screenshot ensuite c'est une autre histoire. Peut-être que pcecp.com est plus adapté.
Pour finir de répondre à ta proposition, il faut savoir que le site www.necstasy.net doit être relooké. Le nom des pages va surement changer aussi. Donc il vaut peut être mieux attendre le nouveau site.
Toutefois, si tu me communiques le nom des url pour chaque backup (dans l'idéal il me faut le nom du backup tel qu'il est sur pcengine.info et l'url de www.necstasy.net), il n'y a pas de pb je ferai la mise à jour.
A priori la TOC tu n'en as pas besoin car tous les backups qui sont sur pcengine.info ont leur TOC qui a été vérifiée.
Pour le screenshot ensuite c'est une autre histoire. Peut-être que pcecp.com est plus adapté.
Pour finir de répondre à ta proposition, il faut savoir que le site www.necstasy.net doit être relooké. Le nom des pages va surement changer aussi. Donc il vaut peut être mieux attendre le nouveau site.
Toutefois, si tu me communiques le nom des url pour chaque backup (dans l'idéal il me faut le nom du backup tel qu'il est sur pcengine.info et l'url de www.necstasy.net), il n'y a pas de pb je ferai la mise à jour.
- Sikander
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : ven. 18 août 2006 01:20
Apparement les URL vers la page d'un titre sur la page de Necstasy sont PHP, et les taper directement dans la barre d'adresse ne redirige pas vers la page du titre mais sur la page d'acceuil.
Si le site Necstasy doit être relooké prochainement il vaut mieux attendre effectivement. Par contre des liens vers pcecp.com semble être une bonne idée également.
Si le site Necstasy doit être relooké prochainement il vaut mieux attendre effectivement. Par contre des liens vers pcecp.com semble être une bonne idée également.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Ta participation sera la bienvenue si tu veux fournir les correspondances url_pcecp avec le nom de chaque backup
.
Petite info pour commencer, l'url est de cette forme :
http://www.pcecp.com/index.php?mode=cat ... &gameid=id
avec id = 1 à 955
Sur pcecp il y a les images et infos de tous les jeux NEC (Hucard + CDRom + PCFX). Il faut donc trouver le bon id pour les backups CDRom.
Autre chose aussi, j'avais commencé à récupérer les jaquettes de chaque jeu. J'en ai quelques unes disponibles. Je peux rajouter un lien quand les images sont disponibles (SirG avait commencé un projet de ce type sur http://necovers.free.fr/Accueil.html).
Petite info pour commencer, l'url est de cette forme :
http://www.pcecp.com/index.php?mode=cat ... &gameid=id
avec id = 1 à 955
Sur pcecp il y a les images et infos de tous les jeux NEC (Hucard + CDRom + PCFX). Il faut donc trouver le bon id pour les backups CDRom.
Autre chose aussi, j'avais commencé à récupérer les jaquettes de chaque jeu. J'en ai quelques unes disponibles. Je peux rajouter un lien quand les images sont disponibles (SirG avait commencé un projet de ce type sur http://necovers.free.fr/Accueil.html).
