CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Ca refonctionne.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

La fbx était aux choux je ne sais pas pourquoi... Apparement c'est revenu !
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Message par Kaminari »

Je voudrais signaler une petite couillade sur Gulclight TDF2 (musiques de Yasuhito Saitō, compositeur des jeux Data West).

Piste 4, à  3 minutes du début, ça chie dans la colle à  deux reprises comme si le CD avait sauté. Je ne sais pas si c'est dû au rip ou si c'est présent dans le master original (curieux tout de même, pour un titre de fin). Vous confirmez ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Rip issu du hub jammaniaclord et non testé encore. Donc il est possible que l'auteur du rip ai eu des soucis.
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

jpc2004 a écrit :pas de raison. Redfield1 et ienaosan sont connectés à  cet instant. ienaosan pourra même te parler de la qualité de la connexion car il est connecté quasiment en permanence ;).

Peux tu me rappeler ton login/pass par MP pour que je vérifie ?
Effectivement, je te confirme que globalement cela fonctionne très bien :)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

A titre d'information, je suis entrain de faire une upgrade du serveur. Le service est donc pour l'instant arrêté.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Le serveur FTP est à  nouveau en marche.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

J'ai changé de Freebox (v5) et j'ai des soucis de connexions (hang-up). Ne vous affolez pas si de temps en temps vous n'arrivez pas à  vous connecter. je travaille le problème.
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Je souhaiterais faire une suggestion concernant la CD-Rom’²-thèque, que penseriez vous d'associer à  tous les titres de la liste un lien hypertexte redirigeant vers la page du jeu correspondant sur le site des TOC de Necstasy? Evidemment ce n'est qu'une idée que je soumet.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

C'est faisable. Cela dit, est-ce que tu pourrais préciser le fond de ta pensé ? Quel a objectif penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Ce serait dans le but d'acceder directement à  la TOC du jeu sans faire de manipulations supplémentaires pour se rendre à  la page correspondante sur le site de necstasy, et aussi d'avoir un rapide aperçu grâce aux screenshot présents. Bref l'idée principale est que ISO et TOC sont liés dans le concept donc pourquoi pas dans l'hypertexte?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

ok.
A priori la TOC tu n'en as pas besoin car tous les backups qui sont sur pcengine.info ont leur TOC qui a été vérifiée.
Pour le screenshot ensuite c'est une autre histoire. Peut-être que pcecp.com est plus adapté.

Pour finir de répondre à  ta proposition, il faut savoir que le site www.necstasy.net doit être relooké. Le nom des pages va surement changer aussi. Donc il vaut peut être mieux attendre le nouveau site.

Toutefois, si tu me communiques le nom des url pour chaque backup (dans l'idéal il me faut le nom du backup tel qu'il est sur pcengine.info et l'url de www.necstasy.net), il n'y a pas de pb je ferai la mise à  jour.
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Apparement les URL vers la page d'un titre sur la page de Necstasy sont PHP, et les taper directement dans la barre d'adresse ne redirige pas vers la page du titre mais sur la page d'acceuil.

Si le site Necstasy doit être relooké prochainement il vaut mieux attendre effectivement. Par contre des liens vers pcecp.com semble être une bonne idée également.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Ta participation sera la bienvenue si tu veux fournir les correspondances url_pcecp avec le nom de chaque backup :).

Petite info pour commencer, l'url est de cette forme :

http://www.pcecp.com/index.php?mode=cat ... &gameid=id

avec id = 1 à  955

Sur pcecp il y a les images et infos de tous les jeux NEC (Hucard + CDRom + PCFX). Il faut donc trouver le bon id pour les backups CDRom.

Autre chose aussi, j'avais commencé à  récupérer les jaquettes de chaque jeu. J'en ai quelques unes disponibles. Je peux rajouter un lien quand les images sont disponibles (SirG avait commencé un projet de ce type sur http://necovers.free.fr/Accueil.html).
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Un fichier texte comprenant les titres de ta liste suivis à  chaque fois de l'URL correspondante?
Répondre