Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bien sur que c'est surestime. Le type a surement fait presser autant d'exemplaires de SFZ que de Sapphire, qu'il avait pu revendre sans probleme a 37 euros lors de notre commande groupee. Je ne vois aucune raison pour qu'il ne puisse pas en etre de meme sur cette vente, meme si le prix du ble et du mais ont explose, car je ne crois pas qu'ils rentrent dans la composition des cd

"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- JubaOne
- Push Run Button!
- Messages : 134
- Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Je veux bien commencer a négocier mais je voudrais qu'Adol ne me coupe pas l'herbe sous le pied...
Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste et a 20H ce soir j'estimerais que nous sommes au complet.
Par contre prévoir quelques centimes pour les frais de virement que j'avais oublié d'inclure lors de la commande des Sapphire ainsi que les frais de port de chez moi a chez vous.
Pas de MP si vous voulez me contacter, mais par mail, merci.
... Red ...
Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste et a 20H ce soir j'estimerais que nous sommes au complet.
Par contre prévoir quelques centimes pour les frais de virement que j'avais oublié d'inclure lors de la commande des Sapphire ainsi que les frais de port de chez moi a chez vous.
Pas de MP si vous voulez me contacter, mais par mail, merci.
... Red ...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Voici son message complet
Andy=Adol)
Connaissant Tobias depuis plus de 10 ans,je me suis permis de lui
demander des infos à ce sujet,et voilà sa réponse:
55EUR pour 30...bon c'est son prix,après on "peut" négocier à 50,je
pense...mais pour 20 exemplaires,ca me paraissait trop peu..
On arrivera bien vers 30 exemplaires là non?
> >Andy wrote:
> >
> >
> >>What will be your price for 10 factory sealed copies shipped to France?
> >>Otherwise some of French buddies try to propose you a "group order",
> >>maybe it's better we all "combine out forces"to ask you more copies?
> >>Thanks
> >>
> >>Thanks,
> >>Adol
> >Hi,
> >
> >for 10 pcs. I already offered 70 Euro each incl. shipping.
> >Somebody from a french message board contacted me. (?)
> >
> >For higher quantities feel free to email me again.
> >
> >Thanks!
Andy wrote:
>
> What will be your price for 30 pcs?
> We're building a list with the french board,and i tihnk we'll be able to
> reach that quantity
Hi,
1650 Euro (55/ea) but that's either via bank transfer or plus
actual paypal fees. Includes insured shipping though.
Thanks,
Tobias
Connaissant Tobias depuis plus de 10 ans,je me suis permis de lui
demander des infos à ce sujet,et voilà sa réponse:
55EUR pour 30...bon c'est son prix,après on "peut" négocier à 50,je
pense...mais pour 20 exemplaires,ca me paraissait trop peu..
On arrivera bien vers 30 exemplaires là non?
> >Andy wrote:
> >
> >
> >>What will be your price for 10 factory sealed copies shipped to France?
> >>Otherwise some of French buddies try to propose you a "group order",
> >>maybe it's better we all "combine out forces"to ask you more copies?
> >>Thanks
> >>
> >>Thanks,
> >>Adol
> >Hi,
> >
> >for 10 pcs. I already offered 70 Euro each incl. shipping.
> >Somebody from a french message board contacted me. (?)
> >
> >For higher quantities feel free to email me again.
> >
> >Thanks!
Andy wrote:
>
> What will be your price for 30 pcs?
> We're building a list with the french board,and i tihnk we'll be able to
> reach that quantity
Hi,
1650 Euro (55/ea) but that's either via bank transfer or plus
actual paypal fees. Includes insured shipping though.
Thanks,
Tobias
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Sans déc', ca fait une semaine qu'on en parle et il se réveille maintenant.
De plus je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'il n'est pas inscrit sur le forum....
Je suis un gentil garçon mais je ne suis pas non plus l'abbé Pierre des forums. Je veux bien donner de ma personne mais je préfère connaitre les gens qui en profitent
Bref, j'ai des news de Tobias:
Alors j'attends votre avis.
Mais j'en reviens a ce dont je parlais hier.
Trop de contact tue le contact et si tout le monde s'amuse a le contacter cela décridibilise la commande groupée. Comment paraitre uni et ainsi réclamer une ristourne si tout le monde y va de son mail ?
... Red ...
De plus je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'il n'est pas inscrit sur le forum....
Je suis un gentil garçon mais je ne suis pas non plus l'abbé Pierre des forums. Je veux bien donner de ma personne mais je préfère connaitre les gens qui en profitent
Bref, j'ai des news de Tobias:
A priori le gars ne veut pas descendre en dessous des 55€.Hi Samuel,
thanks for the inquiry!
I'm currently flooded with emails, so sorry if I ask stupid.
Just don't want to mix it up. Obviously someone is collecting
orders on the french Necstasy board, so are you with them or
is your order "standalone" ?
I just ask because if I receive 3 massive orders from the same
"direction" I could make a better price for ALL OF YOU.
My current offer is 55 EUR/ea for 30 pcs = 1650 Euro.
This includes insured shipping and the 31th + the Sapphire
for free.
Thanks,
Tobias
Alors j'attends votre avis.
Mais j'en reviens a ce dont je parlais hier.
Trop de contact tue le contact et si tout le monde s'amuse a le contacter cela décridibilise la commande groupée. Comment paraitre uni et ainsi réclamer une ristourne si tout le monde y va de son mail ?
... Red ...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne

