Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bien sur que c'est surestime. Le type a surement fait presser autant d'exemplaires de SFZ que de Sapphire, qu'il avait pu revendre sans probleme a 37 euros lors de notre commande groupee. Je ne vois aucune raison pour qu'il ne puisse pas en etre de meme sur cette vente, meme si le prix du ble et du mais ont explose, car je ne crois pas qu'ils rentrent dans la composition des cd
:lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58

Message par JubaOne »

Le mec qui a mis 1300 euros sur Yahoo Auction doit vraiment se croire en possession d' une pièce unique. Quand il va aller sur les forums pour frimer et qu' il va s' apercevoir que d' autres ont acheté la meme chose que lui pour 60 euros.... :roll: le "pauvre"
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je veux bien commencer a négocier mais je voudrais qu'Adol ne me coupe pas l'herbe sous le pied...
Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste et a 20H ce soir j'estimerais que nous sommes au complet.

Par contre prévoir quelques centimes pour les frais de virement que j'avais oublié d'inclure lors de la commande des Sapphire ainsi que les frais de port de chez moi a chez vous.

Pas de MP si vous voulez me contacter, mais par mail, merci.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Que veux tu dire à  propos d'Adol ,j'avoue ne pas avoir compris ? Il est en attente comme nous d'apres ses derniers messages. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

cosmos99 a écrit :Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.
Y a t'il besoin que je précise quoi que ce soit ?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Voici son message complet :(Andy=Adol)

Connaissant Tobias depuis plus de 10 ans,je me suis permis de lui
demander des infos à  ce sujet,et voilà  sa réponse:
55EUR pour 30...bon c'est son prix,après on "peut" négocier à  50,je
pense...mais pour 20 exemplaires,ca me paraissait trop peu..
On arrivera bien vers 30 exemplaires là  non?



> >Andy wrote:
> >
> >
> >>What will be your price for 10 factory sealed copies shipped to France?
> >>Otherwise some of French buddies try to propose you a "group order",
> >>maybe it's better we all "combine out forces"to ask you more copies?
> >>Thanks
> >>
> >>Thanks,
> >>Adol


> >Hi,
> >
> >for 10 pcs. I already offered 70 Euro each incl. shipping.
> >Somebody from a french message board contacted me. (?)
> >
> >For higher quantities feel free to email me again.
> >
> >Thanks!


Andy wrote:
>
> What will be your price for 30 pcs?
> We're building a list with the french board,and i tihnk we'll be able to
> reach that quantity


Hi,

1650 Euro (55/ea) but that's either via bank transfer or plus
actual paypal fees. Includes insured shipping though.

Thanks,
Tobias
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Je voulais simplement dire que si tout le monde se met a le contacter, ça va vite devenir le bronx.

Je contacte l'outre Rhin passé 20h.

Et je répéte: PAS de MP !!!!!!!!!!!!!!!!
Me contacter par mail.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Apparemment, d'après Adol, il se pourrait qu'on puisse négocier encore un peu, genre descendre sous les 50 EUR port compris depuis l'Allemagne jusqu'à  Pau. Si c'est le cas, je maintiens ma candidature à  l'acquisition d'un exemplaire.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Pré-Réservation clôturée.

Nous avons donc 31 exemplaires souhaités plus un Sapphire pour Thanator.
Je contacte le vendeur et je vous donne des news dès que j'ai sa réponse.
Merci.

... Red ...

Edit: Mail envoyé.
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Wheela me dit en vouloir un aussi.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Sans déc', ca fait une semaine qu'on en parle et il se réveille maintenant.
De plus je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'il n'est pas inscrit sur le forum....
Je suis un gentil garçon mais je ne suis pas non plus l'abbé Pierre des forums. Je veux bien donner de ma personne mais je préfère connaitre les gens qui en profitent

Bref, j'ai des news de Tobias:
Hi Samuel,

thanks for the inquiry!

I'm currently flooded with emails, so sorry if I ask stupid.
Just don't want to mix it up. Obviously someone is collecting
orders on the french Necstasy board, so are you with them or
is your order "standalone" ?

I just ask because if I receive 3 massive orders from the same
"direction" I could make a better price for ALL OF YOU.

My current offer is 55 EUR/ea for 30 pcs = 1650 Euro.

This includes insured shipping and the 31th + the Sapphire
for free.

Thanks,
Tobias
A priori le gars ne veut pas descendre en dessous des 55€.
Alors j'attends votre avis.

Mais j'en reviens a ce dont je parlais hier.
Trop de contact tue le contact et si tout le monde s'amuse a le contacter cela décridibilise la commande groupée. Comment paraitre uni et ainsi réclamer une ristourne si tout le monde y va de son mail ?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Donc si j'ai bien compris , cela ferait 55+55=110 € de remise à  se partager , 32 jeux en tout , soit 110:32=3,44 € de remise par exemplaire , soit un prix unitaire de 55-3,44=51,56€ donc pas loin des 50€ prévus ?
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Redfield1 a écrit :Alors j'attends votre avis.
Pour ma part, je confime que je suis toujours partant.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Si c'est 55 fpout, ce sera sans moi et il se recolle ses 30 exemplaires dans le C** !
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Pas 55 puisque 2 jeux sont offerts.
Répondre