Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- vyse
- Push Run Button!
- Messages : 61
- Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42
Après, est-ce que de vrais passionnés (riches...) suivent l'annonce et le prix va s'enflammer, ou c'est suivi que par des gars raisonnables, réponse demain soir!
Dernière modification par vyse le sam. 19 avr. 2008 16:44, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
En tout cas ce n'est clairement pas un japonais qui a redige l'annonce.
Bon, si on est 30, je suis plutot pour une bonne engociation a l'ancienne. La denonciation est bidon. Par contre, rien en nous empeche de faire le tour des forums pour prevenir de la supercherie.
Pour en revenir a ce que dit Slugman, je suis completement d'accord : apres les affaires Circus Lido et autres, les personnes pretes a mettre autant de pognon dans un jeu pce est forcement au courant de tout ce qui a pu se passer, libre a elle d'etre debile.
Bon, si on est 30, je suis plutot pour une bonne engociation a l'ancienne. La denonciation est bidon. Par contre, rien en nous empeche de faire le tour des forums pour prevenir de la supercherie.
Pour en revenir a ce que dit Slugman, je suis completement d'accord : apres les affaires Circus Lido et autres, les personnes pretes a mettre autant de pognon dans un jeu pce est forcement au courant de tout ce qui a pu se passer, libre a elle d'etre debile.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
En même temps il oublie de dire qu’´il s’´agit d’´un reprint... Il avait fait pareil avec les premiers exemplaires de Sapphire en disant qu’´il s’´agissait peut-être un stock découvert,... il laisse planer le doute sur les premiers exemplaires afin de rentabiliser au mieux son affaire, business.
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Même si je n'achèterais jamais un jeu à ce prix (212,000’¥), je ne connais pas l'existence de SFZ, et je serais peut-être tombé dans le panneau. Je dois être sacrement con...shubibiman a écrit :Faut etre sacrement con pour tomber dans ce genre de panneau en 2008.
Dernière modification par penguin le sam. 19 avr. 2008 21:41, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Même connaissant l'histoire de SFZ, j'avoue qu'on pourrait quand même penser à un exemplaire ouà un stock qui a été produit mais jamais mis en vente.
Un gros collectionneur pourrait se faire facilement avoir...
Si je n'avais pas vu un exemplaire sur ebay et ceux présentés sur la page de tobias, j'aurais pu y croire...
Un gros collectionneur pourrait se faire facilement avoir...
Si je n'avais pas vu un exemplaire sur ebay et ceux présentés sur la page de tobias, j'aurais pu y croire...
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Voilà sur ebay il est finalement parti à .... 68€ on n'est loin des 1300€ de Yahoo Auction. Si le gars qu'il l'a acheté à 1300€ voit cela il va se tirer une balle
Redfield1, tu lances la négo avec le vendeur ?
Ca devrait passer comme dans du beurre à 50€ pour 30 exemplaires, aprés les 68€ sur la bay.
A la rigueur faudrait peut-être lui proposer "30 exemplaires pour 1000€". Soit 33,33€ pièce. Mais bon après il doit avoir un cout minimum qui doit dépendre du nombre d'exemplaires qu'il a produit, et sur les petites séries les coûts peuvent êtres rapidement trés élevés. Faut trouver un juste équilibre pour que acheteurs et vendeur soit contents.
Redfield1, tu lances la négo avec le vendeur ?
Ca devrait passer comme dans du beurre à 50€ pour 30 exemplaires, aprés les 68€ sur la bay.
A la rigueur faudrait peut-être lui proposer "30 exemplaires pour 1000€". Soit 33,33€ pièce. Mais bon après il doit avoir un cout minimum qui doit dépendre du nombre d'exemplaires qu'il a produit, et sur les petites séries les coûts peuvent êtres rapidement trés élevés. Faut trouver un juste équilibre pour que acheteurs et vendeur soit contents.
Dernière modification par slugman le dim. 20 avr. 2008 20:44, modifié 7 fois.
